1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nuestros pájaros comen pan."

"Nuestros pájaros comen pan."

Traduction :Nos oiseaux mangent du pain.

March 11, 2015

13 messages


Nahim2020

Je pense que OISEAUX devrait être AVES parce que PÁRAJOS signifie PERROQUETS.


axOPS9Vv

"el ave" fém. = "el pajaro (avec accent sur le 1er "a")"


AntoineOrr

cc les gens :)


Fanny169437

Je comprends rien !


mlf246318

Marre d avoir l accent refusé sur parajo


axOPS9Vv

"pajaro (avec accent sur le 1er "a")"


Carol63913

C'est toujous les mêmes questions ça devien ennuieux


labady28

Je suis confuse


michel176040

Problème avec parajos!!que l'on mette un accent aigu ou grave sur le premier a ,ou que l'on ne mette rien la réponse est signalée Erreur.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.