1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nuestros pájaros comen pan."

"Nuestros pájaros comen pan."

Traduction :Nos oiseaux mangent du pain.

March 11, 2015

9 commentaires


shereely

jen ai marre

January 31, 2017

Fanny169437

Je comprends rien !

December 31, 2017

Nahim37884

Je pense que OISEAUX devrait être AVES parce que PÁRAJOS signifie PERROQUETS.

December 5, 2018

lespitis

Les oiseaux mangent macdo

February 24, 2019

Joe672956

Lol

June 25, 2019

Arcuzy

pourquoi ?

March 23, 2015

therowart

Pk ?

June 10, 2015

mlf246318

Marre d avoir l accent refusé sur parajo

June 24, 2019

Carol63913

C'est toujous les mêmes questions ça devien ennuieux

August 26, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.