1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mi hermano las busca."

"Mi hermano las busca."

Traduction :Mon frère les cherche.

March 12, 2015

6 messages


Florence6456

Moi j'avais comme réponse ''mon frère vous cherche''


TezZ_31

Sur la version android, j'ai aussi eu "mon frère vous cherche" pour "mi hermano las busca". Mais en réfléchissant je me demande si la phrase complète pourrait être "mi hermano las busca a ustedes". Ustedes est une des 3e forme du pluriel en espagnol. Effectivement le contexte n'est pas précisé. Ce qui fait que toutes les formes de reponse sont acceptables : "Mon frère les cherche" Tout comme "Mon frère vous cherche" Corrigez moi si je me trompe.


CrouzeHade

Pourquoi pas LOS BUSCA?


Badreddine301620

Si on dit ''Mi hermano las busca'' c'est à dire: ''mon frère les cherche'', pas ''vous cherche'', si c'est ''vous cherche'', logiquement elle doit être, ''Mi hermano ustedes busca'', c'est une erreur de traduction.


Cdric97945

De mon côté je trouve que c'est souvent compliqué de comprendre oralement les phrases car elles sont souvent prononcées rapidement sans articulations. Même mon ami qui est espagnol ne comprend pas toujours du premier coup.


amatxi8

Toujours le problème avec les sons "o" et " a"

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.