"Mi hermano las busca."

Traduction :Mon frère les cherche.

March 12, 2015

11 commentaires

Trié par : fil populaire

Florence6456

Moi j'avais comme réponse ''mon frère vous cherche''

November 3, 2016

MichleGabi

Pourquoi pas les cherche?

March 12, 2015

basicdesign1

Je ne comprends pas la question. C'est bien "(mon frère) les cherche". Où est le problème ?

June 16, 2015

TGrandgi

Formule de politesse (pour un groupe de femme que l'on vouvoie)...

July 7, 2017

Bienestar22

toute la phrase mais j'ai mis un s à cherches, ne devrait pas avoir une faute pour cela. On s'entend que le sens est la franchement

May 4, 2017

TezZ_31

Sur la version android, j'ai aussi eu "mon frère vous cherche" pour "mi hermano las busca". Mais en réfléchissant je me demande si la phrase complète pourrait être "mi hermano las busca a ustedes". Ustedes est une des 3e forme du pluriel en espagnol. Effectivement le contexte n'est pas précisé. Ce qui fait que toutes les formes de reponse sont acceptables : "Mon frère les cherche" Tout comme "Mon frère vous cherche" Corrigez moi si je me trompe.

May 14, 2017

CrouzeHade

Pourquoi pas LOS BUSCA?

May 15, 2017

Badreddine301620

Si on dit ''Mi hermano las busca'' c'est à dire: ''mon frère les cherche'', pas ''vous cherche'', si c'est ''vous cherche'', logiquement elle doit être, ''Mi hermano ustedes busca'', c'est une erreur de traduction.

May 27, 2017

bkarim

Erreur ! A corriger svp

June 27, 2017

Krys_bleue

Est-ce que 'mon frere leur cherche' est correct ?

July 21, 2017

Cdric97945

De mon côté je trouve que c'est souvent compliqué de comprendre oralement les phrases car elles sont souvent prononcées rapidement sans articulations. Même mon ami qui est espagnol ne comprend pas toujours du premier coup.

June 23, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.