Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous soutenons les femmes."

Traduction :We support women.

il y a 5 ans

43 commentaires


charlottelabelle

Enfaite (women=au pluriels) et (woman=au singuliers)

il y a 3 ans

yahya616521

On fait le s apres woman à la trosieme personne du singulier

il y a 2 ans

lrzla

Ok merci donc Jamais de "s" á la fin comme 'boys"?

il y a 2 ans

Aperaw

non

il y a 2 ans

Amandarine86

J avais pas le mot support mais le mot uphold... c est quoi ce verbe svp?

il y a 3 ans

StphaneJOC

Pareil pour moi pourquoi?

il y a 3 ans

Aperaw

ça veut dire la même chose

il y a 2 ans

elya2004

Moi j'ai mis need ( avoir besoin ) uphold je n en sais rien désoler

il y a 3 ans

NabileYess

need 》besoin

il y a 2 ans

Saelyria
SaelyriaPlus

En tant qu'anglais, pour ceux qui se demandent:

"to support" c'est le meilleur mot dans ce cas. Il s'utilise bien plus souvent que "to uphold" ou "to sustain" et veut dire aider quelqu'un avec une tâche ou, plus généralement, fournir de l'aide (soit de l'aide financière, soit le soutien morale, etc). Par exemple, si on a une épouse qui veut quitter son travail pour gagner sa vie en peignant, on peut la "support" (soutenir) dans son effort. On peut aussi "support" un politique ou les troupes (on voit souvent des collants sur les voitures qui lit "support the troops"). "support" veut dire aussi "soutenir" dans le sens d'un objet ou personne qui soutient un autre (p.ex. des poutres qui soutiennent un plafond, "beams supporting a ceiling" en anglais), mais c'est juste un petit peu technique dans cet usage - je m'attends qu'il se dit par un architecte en dessinant une maison, par exemple.

"to hold up" s'emploie très souvent. C'est le même usage du deuxième de "support" (un objet ou une personne qui soutient un autre physiquement), mais ce n'est pas technique.

"to uphold" s'emploie très rarement et c'est soutenu (ou assez vieilli) - en ce moment, je ne peut penser qu'à "uphold a belief" (maintenir une croyance) ou un système de gouvernement. Je suppose qu'on peut dire "uphold" comme un objet qui soutient un autre, mais moi je dirais plutôt "to hold up".

"to sustain" s'utilise aussi assez rarement et c'est aussi assez soutenu - j'imagine d'abord un politique qui veut poser une question comme "how can we sustain this growth/these rural communities" (Comment pouvons-nous soutenir/maintenir cette croissance/ces communautés rurales). Peut-être je l'utiliserais si je veux être dramatique ou si je veux dire "nourrir" dans un façon drôle. C'est assez proche de "to support", mais il suggère un peu aussi de maintenir ou continuer quelque chose. Je recommanderais d'essayer de le trouver dans des phrases « dans la nature » pour mieux comprendre son usage.

J'espère que ça aide quelqu'un, et corrigez-moi si j'ai des fautes dans mon français!

il y a 1 an

JeremieCla

thanks

il y a 1 an

hidetouk
hidetouk

On peut dire "We suport the women"?

il y a 2 ans

COUCOU-ANOUK

pourquoi ils nous apprennent support pour nous faire dire uphold, c'est débile!

il y a 1 an

yanisamy

Truc:toujours i s'ecrit en majuscule I

il y a 1 an

ChTh4

Ne peut-on pas dire "We stand by women" ?

il y a 1 an

CharlotteL847177

Nous attendons apres les femmes

il y a 1 an

yasmine818759

completement faux nous attendons apres les femmes n est pas coherent

il y a 10 mois

gary624579

Jai eu du mal a trouver celle là

il y a 1 an

LinaZouatene

Woman (en au plur) veut dire femme, mais pourquoi wife n'est pas acceptee et pourtant wife veut lui aussi dire FEMME. ? Merci de vos reponse !

il y a 1 an

ChTh4

women = femme (féminin de homme) //////////// wife = Femme (féminin de mari)

il y a 1 an

LinaZouatene

merci beaucoup ChTh4 pour tes réponses ! de LinaZouatene

il y a 1 an

Sissi248700

Women , c'est la femme dans le sens general, elle peut etre mariée ou non . Wife, c'est la femme marié( en gros la femme de son mari

il y a 1 an

MichelLemo932387

La femme du mari, c'est son épouse (wife).

il y a 2 mois

samirajann

Enfait( why )= pourquoi

il y a 11 mois

samirajann
il y a 11 mois

kesselman2017

Quelle différence entre are supporting women et support women? Merci

il y a 1 mois

Cmilou

Pourquoi uphold au lieu de support? Merci

il y a 3 ans

Aperaw

ça veut dire la même chose^^

il y a 2 ans

MrYmNhAli

Good app

il y a 2 ans

claudine.m3

Reponse we support women et il me donne comme autre reponse ' we sustain women' c'est quoi ce sustain' peut on utiliser l'un ou l'autre ou bien cela depends du contexte

il y a 3 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

C'est un mot relié qui vient du français soutenir, mais je ne dirais pas vraiment qu'il aille dans ce contexte.

il y a 3 ans

barrymob

Sustain peut vouloir dire soutenir, porter secour dans le cadre de l'aide

il y a 3 ans

BigLEwinDu

Jai rien compris

il y a 2 ans

Laraj9

Wives???

il y a 2 ans

Adnane593484

Non wife c'est plutôt dans le sens d'une femme épouse. Ici on recherche les femmes en général. Donc il y a un mot pour ça qui est Women. C'est comme si on recherche le mot les hommes et tu dis husbands. A lors qu'on cherche le mot Men

il y a 2 ans

melaniecsgnt

Pourquoi pas "cheer" ? (:

il y a 2 ans

luciole16

Wives c'est épouses

il y a 4 ans

sam499554

Moi, j'ai ecris, we support the women. mais il conseille de ne pas metre le "the" pour quoi il y a pas bessoin de cette article. merci.

il y a 2 ans

malouda7

Wives??? Pourquoi woman est faux?

il y a 4 ans

roseannick

FemmeS ( pluriel ) = women .

il y a 4 ans

halabenali

yes

il y a 4 ans

lol3132

Car cela s ecrit women au pluriel, woman et le singulier

il y a 3 ans

theophile

trop fase

il y a 5 ans