1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Our skirts"

"Our skirts"

Traduction :Nos jupes

August 27, 2013

36 commentaires


Soupiro

Our ????

August 27, 2013

jrikhal

adjectif possessif 1ère pers. pl.

August 27, 2013

mariiama44

Notre/nos ;)

February 2, 2014

yahya.nali

Oui c la meme

April 8, 2016

BanlieuxSa

Oui il y a Un Probeme

May 24, 2016

camgirlscool

Nos jupes = our skirts

February 27, 2016

camgirlscool

Nos

February 27, 2016

MitaultIne

Nos

June 13, 2018

Lucie171512

Ça veut dire "nos".

May 8, 2019

jj.gabrit

Jai confondu avec shirt -_-

March 21, 2015

Miss.Emmy

Chemise =shirt. Jupe= skirt

August 6, 2015

laywan

J'arrive pas de comprend c'est la différence entre notre ...... et nos .......

December 23, 2015

touuny

Il n'y en a pas en anglais. Seul le nom marque le pluriel.

February 11, 2016

Divien3

Laywan c simple: notre est singulier ex: notre voiture. Nos est pluriel nos voitures. En anglais "our" représente "notre" et "nos", our ne varie pas au pluriel. Our car, our cars.

July 26, 2018

ccvman

pourquoi un "s" à skirt ? Our skirt, n'est pas valide ?

April 16, 2015

DYHIAMEDJA

Par-ce que c'est le pluriel lorsc on dient nos

October 3, 2015

DYHIAMEDJA

You are o good children

October 3, 2015

ugofaye

mico!!!!

November 11, 2015

David256076

Puto!!

January 26, 2016

narjes971809

Sa menerve on nous donne des nouveau mot est ils nous dites memepa sa veux dire

April 4, 2016

mohamedred162972

C'est quoi la différence entre notre et nos

July 22, 2016

MichelLemo932387

"Our" est un adjectif possessif qui signifie : notre ou nos.

Our skirt = Notre jupe (au singulier, une seule jupe)

Our skirts = Nos jupes (au pluriel, plusieurs jupes)

August 3, 2018

Marouane666072

C bien

January 12, 2017

glo97

C'est fou comme on à l'impression d'entendre le son s à la fin de our!

December 13, 2013

andconrad

Effectivement, puisqu'il s'agit de l'attaque phonétique du s du mot skirts adjacent à our, rien de plus normal.

February 8, 2014

cleasi

En francais,ca donne quoi ???andconrad et glo97

August 27, 2014

LauretteLu1

J'ai mis notre jupes

March 15, 2016

Ornellals

J'ai marqué notre ce ma mis faut je ne comprend pas ?

March 17, 2016

NANDAR16

Nandar

June 19, 2016

Lucy802200

C'est quoi ce truc a la fin

January 29, 2017

MitaultIne

T'est nul

June 13, 2018

Cocobird2005

Je confond souvent shirt et skirt...

June 30, 2018

AliceAngel114

'Our' ce n'est pas 'nous' ?

June 21, 2019

Ugolin13

Je me suis trompé j'ai mis: sa jupe

September 3, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.