1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Our skirts"

"Our skirts"

Traduction :Nos jupes

August 27, 2013

36 messages


jrikhal

adjectif possessif 1ère pers. pl.


BanlieuxSa

Oui il y a Un Probeme


camgirlscool

Nos jupes = our skirts


Lucie171512

Ça veut dire "nos".


jj.gabrit

Jai confondu avec shirt -_-


Miss.Emmy

Chemise =shirt. Jupe= skirt


laywan

J'arrive pas de comprend c'est la différence entre notre ...... et nos .......


Divien3

Laywan c simple: notre est singulier ex: notre voiture. Nos est pluriel nos voitures. En anglais "our" représente "notre" et "nos", our ne varie pas au pluriel. Our car, our cars.


touuny

Il n'y en a pas en anglais. Seul le nom marque le pluriel.


ccvman

pourquoi un "s" à skirt ? Our skirt, n'est pas valide ?


DYHIAMEDJA

Par-ce que c'est le pluriel lorsc on dient nos


mohamedred162972

C'est quoi la différence entre notre et nos


MichelLemo932387

"Our" est un adjectif possessif qui signifie : notre ou nos.

Our skirt = Notre jupe (au singulier, une seule jupe)

Our skirts = Nos jupes (au pluriel, plusieurs jupes)


DYHIAMEDJA

You are o good children


narjes971809

Sa menerve on nous donne des nouveau mot est ils nous dites memepa sa veux dire


jouannet15

La prononciation nasilliarde est d'une très mauvaise qualité.


glo97

C'est fou comme on à l'impression d'entendre le son s à la fin de our!


andconrad

Effectivement, puisqu'il s'agit de l'attaque phonétique du s du mot skirts adjacent à our, rien de plus normal.


cleasi

En francais,ca donne quoi ???andconrad et glo97


LauretteLu1

J'ai mis notre jupes


Ornellals

J'ai marqué notre ce ma mis faut je ne comprend pas ?


Lucy802200

C'est quoi ce truc a la fin


Cocobird2005

Je confond souvent shirt et skirt...


AliceAngel114

'Our' ce n'est pas 'nous' ?


Ugolin13

Je me suis trompé j'ai mis: sa jupe

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.