"Ourskirts"

Traduction :Nos jupes

il y a 5 ans

33 commentaires


Soupiro

Our ????

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

adjectif possessif 1ère pers. pl.

il y a 5 ans

mariiama44

Notre/nos ;)

il y a 4 ans

yahya.nali

Oui c la meme

il y a 2 ans

BanlieuxSa

Oui il y a Un Probeme

il y a 2 ans

camgirlscool

Nos jupes = our skirts

il y a 2 ans

camgirlscool

Nos

il y a 2 ans

MitaultIne

Nos

il y a 7 mois

laywan

J'arrive pas de comprend c'est la différence entre notre ...... et nos .......

il y a 3 ans

touuny
touuny

Il n'y en a pas en anglais. Seul le nom marque le pluriel.

il y a 2 ans

Divien3
Divien3

Laywan c simple: notre est singulier ex: notre voiture. Nos est pluriel nos voitures. En anglais "our" représente "notre" et "nos", our ne varie pas au pluriel. Our car, our cars.

il y a 5 mois

jj.gabrit

Jai confondu avec shirt -_-

il y a 3 ans

Miss.Emmy

Chemise =shirt. Jupe= skirt

il y a 3 ans

ccvman

pourquoi un "s" à skirt ? Our skirt, n'est pas valide ?

il y a 3 ans

DYHIAMEDJA

Par-ce que c'est le pluriel lorsc on dient nos

il y a 3 ans

DYHIAMEDJA

You are o good children

il y a 3 ans

ugofaye

mico!!!!

il y a 3 ans

David256076

Puto!!

il y a 2 ans

narjes971809

Sa menerve on nous donne des nouveau mot est ils nous dites memepa sa veux dire

il y a 2 ans

mohamedred162972

C'est quoi la différence entre notre et nos

il y a 2 ans

MichelLemo932387

"Our" est un adjectif possessif qui signifie : notre ou nos.

Our skirt = Notre jupe (au singulier, une seule jupe)

Our skirts = Nos jupes (au pluriel, plusieurs jupes)

il y a 5 mois

Marouane666072

C bien

il y a 2 ans

glo97

C'est fou comme on à l'impression d'entendre le son s à la fin de our!

il y a 5 ans

andconrad

Effectivement, puisqu'il s'agit de l'attaque phonétique du s du mot skirts adjacent à our, rien de plus normal.

il y a 4 ans

cleasi

En francais,ca donne quoi ???andconrad et glo97

il y a 4 ans

LauretteLu1

J'ai mis notre jupes

il y a 2 ans

MaPassionP

J'ai marqué notre ce ma mis faut je ne comprend pas ?

il y a 2 ans

NANDAR16

Nandar

il y a 2 ans

Lucy802200

C'est quoi ce truc a la fin

il y a 1 an

MitaultIne

T'est nul

il y a 7 mois

Cocobourdvogel
CocobourdvogelPlus

Je confond souvent shirt et skirt...

il y a 6 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.