"Our skirts"

Traduction :Nos jupes

August 27, 2013

33 messages
Cette discussion est fermée.


jrikhal

adjectif possessif 1ère pers. pl.


BanlieuxSa

Oui il y a Un Probeme


camgirlscool

Nos jupes = our skirts


laywan

J'arrive pas de comprend c'est la différence entre notre ...... et nos .......


Divien3

Laywan c simple: notre est singulier ex: notre voiture. Nos est pluriel nos voitures. En anglais "our" représente "notre" et "nos", our ne varie pas au pluriel. Our car, our cars.


touuny

Il n'y en a pas en anglais. Seul le nom marque le pluriel.


jj.gabrit

Jai confondu avec shirt -_-


Miss.Emmy

Chemise =shirt. Jupe= skirt


ccvman

pourquoi un "s" à skirt ? Our skirt, n'est pas valide ?


DYHIAMEDJA

Par-ce que c'est le pluriel lorsc on dient nos


Alaeech-cheikh0

Bien sûre qu'elle n’est pas valide car c’est le pluriel


DYHIAMEDJA

You are o good children


Ornellals

J'ai marqué notre ce ma mis faut je ne comprend pas ?


narjes971809

Sa menerve on nous donne des nouveau mot est ils nous dites memepa sa veux dire


mohamedred162972

C'est quoi la différence entre notre et nos


MichelLemoine123

"Our" est un adjectif possessif qui signifie : notre ou nos.

Our skirt = Notre jupe (au singulier, une seule jupe)

Our skirts = Nos jupes (au pluriel, plusieurs jupes)


Lucy802200

C'est quoi ce truc a la fin


Cocobird2005

Je confond souvent shirt et skirt...


AliceAngel114

'Our' ce n'est pas 'nous' ?


Ugolin13

Je me suis trompé j'ai mis: sa jupe


jouannet15

La prononciation nasilliarde est d'une très mauvaise qualité.


demartino12

Moi j'ai entrndu I wear skirt

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.