Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous ouvrez les livres."

Traduction :You open the books.

il y a 3 ans

8 commentaires


DocteurPas

Pourqoi "the" est obligé dans cette phrase alors que c'est au pluriel donc on es pas obligé de mettre l'article

il y a 2 ans

Adle42938

Le the est obligé car se sont des livres en particulier : "les livres" et non "des livres"

il y a 1 an

MariaBOULET

Pour que ce n'est pas correcte " Open your books" ? On m'a toujours appris ça.

il y a 2 ans

MariaBOULET

Non, mais c'est bon j'ai compris, c'est bon! (Your) ça va pas.

il y a 2 ans

JoyankagGa

Oui surtout que dans les leçon ils ne mettent pas de the donc pourquoi soudainement au pluriel il faut en mettre ?

il y a 1 an

deSeny2

Comme il n'y a pas de réponse, je répète la question: pourquoi le "the" devant books? merci de bien vouloir me répondre

il y a 1 an

karinedu47
karinedu47

Il y a un soucis avec votre phrase a traduire "ouvre les livres" elle note toujours musique réponse

il y a 1 an