1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Son pantalon"

"Son pantalon"

Traduction :Her pair of pants

August 27, 2013

64 commentaires


sacha812

pourquoi y a t il un "s" à pants alors que c'est au singulier


jrikhal

Parce qu'en anglais un pantalon (singulier) <->pants (pluriel). Car la langue anglaise voit cela comme deux choses (un truc pour chaque jambe); certes accrochées entre elles, mais deux choses tout de même.


ThanKwee

Tout comme "une paire de ciseaux", n'est-ce pas?


jrikhal

Exactement, en français on a la même chose lorsque l'on dit des ciseaux pour désigner une paire de ciseaux.


Gr.Matthieu

T tro un ouf mec BRAVO et Merci!!! Respect!!


Yann173819

exactement "a pair of scissors"


Batomouch

Parce que comme il y a deux jambes, c'est une paire exactement comme pour ciseaux "scissors" une paire de ciseaux. Trousers ou pants prennent toujours un "s" pour cette raison ;-)


HakimLakou

Merci beaucoup :3


Benjamin283436

La grammaire anglaise


jooojooo

mais comment savoir si c'est un fille ou un garçon f;;;;k


jrikhal

Pas moyen en français ici. Si "his pants" n'a pas été accepté il faut Signaler le Problème à Duolingo.


pokawantas

Moi j'ai mis "its", vu qu'on ne sait pas si féminin ou masculin et là non plus ce n'est pas bon. Y-a t'il une raison ?


Dutheil12

Oui mais si c'est un manquin en plastique ou bien un animal Autre que de compagnie pourquoi its n'est pas appliqué


chris139456

merci je me posais la meme question


Oeleo5

Et si c est un pantalon porté par une poupée ?


ThanKwee

Dans ce cas, on peut dire "its pants"


DianeLvr21

j'ai essayé et il ne l'ont pas accepté... :(


Marvin350664

Pourquoi on utilise "her" et pas "his"?


Maminirina1

Soit "her", soit "his", cela dépend car si c'est une femme on dit her, si c'est un homme on dit his. Ici, ce n'est pas précisé si c'est une femme ou un homme alors je peux mettre his aussi.


Maminirina1

Moi aussi, quand j'ai écrit "his pants", ce n'était pas accepté. Pour moi, ce que j'ai écrit a été correct.


ElisabethRaynaud

Les femmes portent le pantalon, normal! Et les hommes la jupe!


FritznerVo

Le bon sens me porte a trouver la reponse .la reponse est la.


inesmhaouri

Pant comme pantalon


EliseP3

Mais alors un pantalon se dit pants aussi


El__.a

pk pas trouserssssssss


Cassan817334

Pour quoi ont peut pas mettre "its" comme c'est neutre ?


DarksiderTweezix

Fortnite:DarksiderTweesix


MarionBrun2

Yours pants ca ne marche pas?


ThanKwee

"Your pants" =

  • Tes pantalons.
  • Ton pantalon.
  • Vos pantalons.
  • Votre pantalon.

LinaEl2

his pants not her pants they ask for son pantalon


mariamer4

Pour quoi son pantalon pour elle et non pour lui?


Guillemin14

L'exercice est super simple pour ceux qui font de l'anglais !!!


DomiReno

Il me semble qu'on dit pants pour culotte et trousers pour pantalon? Je me trompe? Dites-moi. Merci.


AmlieTremb2

ca n'indique pas si cette une fille, alors on utilise le masculin


AmlieTremb2

wow j'ai essayé les 3 réponses, je tourne en rondla,je n,ai pas une quatrieme réponse ( dégouttée)


pacificsolo

il y longtemps que l'on ne dis plus paire de ciseaux et pareil pour pants


divine714406

s'il vous plait quelqu'un pourrait m'ajouter dans son groupe ?depuis que j'ai commencé j ne personne pour m'exercer


helena222222

"Trousers" aussi pour pantalon


ROBERT4750

Son pantalon peut être au masculin ou féminin alors pourquoi uniquement "her"?


danishamat1

because the pants is plural


J.Genevive

her pair of pants ne se dit pas en Français. Ce n'est pas une paire de pantalon mais un pantalon.


lionel_marcus

It is also her's pants


FabriceRob4

Pas de réponse possible


FaizaAzmiz

Pourquoi "her" au lieu dd 'his' pour SON pantzlon


PAYET359828

His pants n'a pas été accepté


DianeRiend

pourquoi her pair of pants et non his pant tout simplement


denovann

Merci pour les commentaires je pensais une erreur aussi!


PipistrHell

Je croyais que pants c'était le slip ou la.culotte


MarvynVerg

Ça devrait aussi marcher avec "his"...


ardrou

C'est quoi la différence entre his et her???


aline029

Ok, je commente parce que "pants" revient tout le temps dans cet exercice. Aux USA, ça veut bien dire pantalon mais en Angleterre on dit "trousers" parce que "pants" c'est culotte/slip...(sous-vêtements)


Didja898777

Pourquoi his pants est faux ?


ThanKwee

Ce n'est pas faux.

Son pantalon (en anglais américain) = His pants OU Her pants OU His pair of pants OU Her pair of pants

Son pantalon (en anglais britannique) = His trousers OU Her trousers OU His pair of trousers OU Her pair of trousers.


Mathieu931369

Pourquoi on ne dit pas (his pants)?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.