Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Son pantalon"

Traduction :Her pair of pants

il y a 4 ans

60 commentaires


sacha812

pourquoi y a t il un "s" à pants alors que c'est au singulier

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce qu'en anglais un pantalon (singulier) <->pants (pluriel). Car la langue anglaise voit cela comme deux choses (un truc pour chaque jambe); certes accrochées entre elles, mais deux choses tout de même.

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Tout comme "une paire de ciseaux", n'est-ce pas?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Exactement, en français on a la même chose lorsque l'on dit des ciseaux pour désigner une paire de ciseaux.

il y a 4 ans

Gr.Matthieu
Gr.Matthieu

T tro un ouf mec BRAVO et Merci!!! Respect!!

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

Parce que comme il y a deux jambes, c'est une paire exactement comme pour ciseaux "scissors" une paire de ciseaux. Trousers ou pants prennent toujours un "s" pour cette raison ;-)

il y a 4 ans

Derival6

Merci beaucoup!

il y a 11 mois

HakimLakou

Merci beaucoup :3

il y a 4 ans

Mehdibensb

Tu as raison

il y a 3 ans

aymard9

C'est quand même drôle.

il y a 2 ans

Benjamin283436

La grammaire anglaise

il y a 2 ans

jooojooo

mais comment savoir si c'est un fille ou un garçon f;;;;k

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Pas moyen en français ici. Si "his pants" n'a pas été accepté il faut Signaler le Problème à Duolingo.

il y a 4 ans

pokawantas

Moi j'ai mis "its", vu qu'on ne sait pas si féminin ou masculin et là non plus ce n'est pas bon. Y-a t'il une raison ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

its est pour les objets : http://www.elearnenglishlanguage.com/anglais/grammaire/adjectifpossessif.html. jamais pour un être humain.

il y a 4 ans

pokawantas

merci

il y a 4 ans

Dutheil12

Oui mais si c'est un manquin en plastique ou bien un animal Autre que de compagnie pourquoi its n'est pas appliqué

il y a 8 mois

chris139456

merci je me posais la meme question

il y a 1 an

Oeleo5

Et si c est un pantalon porté par une poupée ?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Dans ce cas, on peut dire "its pants"

il y a 4 ans

DianeLvr21

j'ai essayé et il ne l'ont pas accepté... :(

il y a 2 ans

braidou

his pants n'a pas été accepté!

il y a 4 ans

ElisabethRaynaud

Les femmes portent le pantalon, normal! Et les hommes la jupe!

il y a 3 ans

Maminirina1

Soit "her", soit "his", cela dépend car si c'est une femme on dit her, si c'est un homme on dit his. Ici, ce n'est pas précisé si c'est une femme ou un homme alors je peux mettre his aussi.

il y a 4 ans

Maminirina1

Moi aussi, quand j'ai écrit "his pants", ce n'était pas accepté. Pour moi, ce que j'ai écrit a été correct.

il y a 4 ans

FritznerVo

Le bon sens me porte a trouver la reponse .la reponse est la.

il y a 3 ans

inesmhaouri

Pant comme pantalon

il y a 3 ans

davidAffo

Oui assez bizarre

il y a 4 ans

EliseP3

Mais alors un pantalon se dit pants aussi

il y a 4 ans

El__.a

pk pas trouserssssssss

il y a 3 ans

Renaldo468100

Good

il y a 3 ans

Marvin350664

Pourquoi on utilise "her" et pas "his"?

il y a 2 ans

Cassan817334

Pour quoi ont peut pas mettre "its" comme c'est neutre ?

il y a 2 ans

MarionBrun2

Yours pants ca ne marche pas?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"Your pants" =

  • Tes pantalons.
  • Ton pantalon.
  • Vos pantalons.
  • Votre pantalon.
il y a 4 ans

LinaEl2

his pants not her pants they ask for son pantalon

il y a 3 ans

mariamer4

Pour quoi son pantalon pour elle et non pour lui?

il y a 3 ans

Guillemin14

L'exercice est super simple pour ceux qui font de l'anglais !!!

il y a 2 ans

Vector31

vgh

il y a 2 ans

patricktan16

et pour un unijambiste on fait comment?

il y a 2 ans

tfinca
tfinca

Bien sit. poka, its c'est peutetre un singe ?

il y a 1 an

DomiReno

Il me semble qu'on dit pants pour culotte et trousers pour pantalon? Je me trompe? Dites-moi. Merci.

il y a 1 an

AmlieTremb2

ca n'indique pas si cette une fille, alors on utilise le masculin

il y a 1 an

AmlieTremb2

wow j'ai essayé les 3 réponses, je tourne en rondla,je n,ai pas une quatrieme réponse ( dégouttée)

il y a 1 an

pacificsolo

il y longtemps que l'on ne dis plus paire de ciseaux et pareil pour pants

il y a 1 an

divine714406

s'il vous plait quelqu'un pourrait m'ajouter dans son groupe ?depuis que j'ai commencé j ne personne pour m'exercer

il y a 1 an

divine714406

j comprend

il y a 1 an

helena222222

"Trousers" aussi pour pantalon

il y a 1 an

ROBERT4750

Son pantalon peut être au masculin ou féminin alors pourquoi uniquement "her"?

il y a 1 an

danishamat1

because the pants is plural

il y a 1 an

J.Genevive

her pair of pants ne se dit pas en Français. Ce n'est pas une paire de pantalon mais un pantalon.

il y a 1 an

lionel_marcus

It is also her's pants

il y a 1 an

Benabdelhadi

Her pants

il y a 1 an

FabriceRob4

Pas de réponse possible

il y a 10 mois

BiliAnnick

C est drole

il y a 8 mois

FaizaAzmiz

Pourquoi "her" au lieu dd 'his' pour SON pantzlon

il y a 8 mois

PAYET359828

His pants n'a pas été accepté

il y a 5 mois

MarieZoMei

Merci

il y a 4 mois

DianeRiend

pourquoi her pair of pants et non his pant tout simplement

il y a 4 mois

denovann

Merci pour les commentaires je pensais une erreur aussi!

il y a 3 mois