Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous remplissons nos sacs."

Traduction :Riempiamo le nostre borse.

0
il y a 3 ans

4 commentaires


NancyDussa

Nous remplissons nos sacs. Est une traduction correcte pour :(Noi riempiamo le nostre borse)!

2
Répondreil y a 3 ans

victadelo

je suis aussi de cet avis pourquoi "noi riempîamo " n'est pas accepté

2
Répondreil y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

C'est corrigé à présent !

0
Répondreil y a 2 ans

RobertoBla425873

Perché l'accento circonflesso non si usa in italiano. ;)

0
Répondreil y a 2 ans