1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Nous remplissons nos sacs."

"Nous remplissons nos sacs."

Traduction :Riempiamo le nostre borse.

March 13, 2015

5 commentaires

Trié par : post populaire

NancyDussa

Nous remplissons nos sacs. Est une traduction correcte pour :(Noi riempiamo le nostre borse)!

March 13, 2015

victadelo

je suis aussi de cet avis pourquoi "noi riempîamo " n'est pas accepté

September 2, 2015

clarabellissima

C'est corrigé à présent !

November 12, 2015

RobertoBla425873

Perché l'accento circonflesso non si usa in italiano. ;)

March 22, 2016

Rose676984

Jusqu'à maintenant je n ai pas compris qd mettons nous le sujet ou le supprimer

November 7, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.