"Nous remplissons nos sacs."

Traduction :Riempiamo le nostre borse.

il y a 3 ans

5 commentaires


NancyDussa

Nous remplissons nos sacs. Est une traduction correcte pour :(Noi riempiamo le nostre borse)!

il y a 3 ans

victadelo

je suis aussi de cet avis pourquoi "noi riempîamo " n'est pas accepté

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

C'est corrigé à présent !

il y a 3 ans

RobertoBla425873

Perché l'accento circonflesso non si usa in italiano. ;)

il y a 2 ans

Rose676984

Jusqu'à maintenant je n ai pas compris qd mettons nous le sujet ou le supprimer

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.