1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What color is the skirt?"

"What color is the skirt?"

Traduction :De quelle couleur est la jupe ?

August 27, 2013

22 messages


mcc99

bizarre pour moi what =" quel "et non pas "de quel "


jrikhal

"Quel" est l'une des nombreuses (mais non toutes interchangeables en français) traduction de "what" en français (http://www.wordreference.com/enfr/what), mais "Quelle couleur est la jupe ?" n'est pas français alors que "De quelle couleur est la jupe ?" l'est.


Hadded7

quelle est la couleur de la robe : correcte

on ne traduit pas mot à mot comme google hhhhhh


Blottiaux

'Quelle est ' et non pas 'de quelle est' . Je pas ok avec eux


Alexandra596

merci jrikhal, tu m'aide , c'est trés interressant .


AngiMonta

ouiiiiiiiiiii!!!!!!!Je te like !!!!Lol c'est une blague


dom30

En rapide j'entends what color is THIS skirt. lentement c'est bien THE. Comment savoir ? Je vais écouter les deux à chaque fois


wemax0003

Oui, moi je l'écoute une fois à vitesse normale puis à vitesse lente, jusqu'a comprendre la phrase. Courage.


Cat284946

Je vais devoir faire pareil. J'entends "this" aussi


LeblancHer

Pour la voix masculine j'entends bien the. Mais avec la liaison c'est trompeur. Il faut bien faire attention


pm225

oui moi aussi et j'écoute au casque !!!...


Anfel326369

quelle est la différence entre which et what


LeblancHer

which indique un choix dans une liste (laquelle de...). What est plus général


xharry

j'ai mis <la jupe est-elle de quelle couleur?>, qu'est-ce qui ne va pas?


juju39

C'Est pas français cette phrase ne ce dit pas


Marc-AndrG6

l'erreur ici est de remettre le pronom "Elle" désignant la jupe dans ta phrase. " La jupe est de quelle couleur" aurait fonctionner


azaubert

La reconnaissance vocable est vraiment trop aleatoire


phil62200

la prononciation est vraiment pourrit!!! on dirai qu'elle a une pomme de terre chaude dans la bouche.


lea543271

Moi c est le mec que je ne comprends pas toujours lol


MounirBarh

Je constate une mauvaise prononciation.


AlexZ56

J'entends "this" et non pas "the". Maintenant, il faut systématiquement écouter la vitesse lente pour ne pas se tromper.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.