"La frutta è verde."

Traduction :Les fruits sont verts.

il y a 3 ans

8 commentaires


jerometsch
jerometsch

Si "la frutta" = les fruits, comment dit-on le fruit ?

il y a 3 ans

PhiIippe_Jean

Frutto = un fruit, Frutta = les fruits en général

il y a 1 an

Denise-Joe
Denise-Joe

Je voudrais aussi savoir. Je réponds pour être au courant si quelqu'un nous éclaire ;)

il y a 2 ans

PauleDuq

pourquoi pas: sono puisque ce sont: les fruits

il y a 3 ans

FlorentPer3

Le fruit est vert ne peut il pas être correct?

il y a 3 ans

lili783913

Ça devrait être : le fruit est vert

il y a 2 ans

CinusAnnie

Les fruits sont verts ? pourquoi pas sono verde?

il y a 5 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

parce que la frutta est un terme générique, féminin singulier, qui désigne un ensemble de fruits comestibles. Un peu comme la chevelure en français qui désigne l'ensemble des cheveux.

il y a 5 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.