Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils lisent des livres."

Traduction :They are reading books.

il y a 3 ans

13 commentaires


imane.Haddad

Some !!? Pk ?

il y a 3 ans

nefzibechir

Et moi aussi j'ai pas commpris "some".

il y a 2 ans

gizzard123
gizzard123

"les chevaux lisent les livres", pas accepte. :)

il y a 3 ans

maureenmkt

Il falait juste cocher les bonnes reponses de traduction

il y a 2 ans

epoky

comment passer à la fin du test quand la bonne réponse bug et qu'aucunes n'est acceptée ?

il y a 2 ans

ReserveJEA

Je voulais avoir plus d'exercice parce j'suis un peu rouiller

il y a 6 mois

TOKOTCHI

Pourquoi mettre are avant reading ?

il y a 5 mois

ShandyWend

Parce que c'est le présent continue. C'est le verbe être conjugué au présent + le verbe que tu veux (read par exemple + ing Ce qui donne: is /are reaging. Je sais pas si c'est très clair

il y a 1 semaine

saint-martin4

pourquio are!!

il y a 4 mois

saint-martin4

pourquoi are devant reading ?

il y a 4 mois

Frantz825363

Cool

il y a 3 mois

Malaval10

On peut aussi traduire "The read books."

il y a 1 mois

alex_anne

?

il y a 3 ans