1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella me presentó a mi novio …

"Ella me presentó a mi novio en la fiesta."

Traduction :Elle m'a présenté mon copain à la fête.

March 13, 2015

13 commentaires


charbonneau851

Incompréhensible! ou alors : , à la fête , elle m'a présenté celui qui maintenant ,est mon petit ami


baxx0

Je pense qu'il y a une erreur. En français on ne dira jamais "dans la fête" mais "lors de la fête", "pendant la fête" ou "durant la fête"


ReginoldHutch13

Je comprends les mots et la grammaire, mais je ne comprends pas le signification. Dans quel contexte peut-on dire cette phrase?


Mike955347

je ne vois pas le sens a cette phrase...


alundo

Et pourquoi "pendant la fête" est-il refusé ?


Mxmay

"en" permet de dire littéralement "à" si l'on avait voulu dire explicitement "pendant" on aurait dit "durante" à la place de "en"


mjjpmf

ne veut rien dire, c'est du mot à mot! il me semble que ça doit être "Ella me presentó a su novio en la fiesta"


Supertuidi

Je dirais la même chose...


Mxmay

C'est "mon" petit copain dans la phrase. "Elle" est la personne qui me l'a fait rencontré, ou si tu préfères c'est comme ça que j'ai rencontré mon copain, "elle m'a présenté mon copain à la fête"


canaille1418

pourquoi on dit fiancé car sa pourrait mon petit ami


jonquille2

Si "Elle m'a présenté à la fête celui qui est devenu mon copain", est-ce que cela se dirait de la même façon en espagnol? Si non, je ne comprends pas? En passant, il serait bon d'avoir des exercices différents pour le passé simple des verbes réguliers et un autre pour les verbes irréguliers. Long apprentissage qui demande beaucoup d'exercices!


Thrse236072

il y a un problème,mon ?pas de sens son peut être


Mxmay

Il devrait y avoir une différence entre cette phrase et celle-ci: "Ella me presentó con mi novio en la fiesta", mais la traduction est presque la même (https://www.duolingo.com/comment/3395137)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.