1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Un libro tiene páginas."

"Un libro tiene páginas."

Traduction :Un livre a des pages.

March 13, 2015

14 commentaires

Trié par : fil populaire

lyricos

un livre contient des pages c'est faux??

March 13, 2015

nereflo07

Ma traduction :"Un livre possède des pages".

"A des pages".....Pas trés français...


Sintomadel

"avoir" et "posséder" sont synonymes, et les deux me semblent bizarres... "Un livre contient des pages" me semble le plus approprié.


Jordan69166

J suis daccord nereflo07


charbonneau851

C'est rigolo , sans pages je lis les couvertures .


TataNanou

Ici páginas s'écrit avec un accent sur le premier a. Quand il a fallu que je traduise la phrase française en espagnol, j'ai mis l'accent vu qu'il y était dans le vocabulaire imagé, pourtant ça m'a compté faux. Alors, si un coup on m'apprend qu'il faut l'accent puis qu'on m'apprend le contraire dans la phrase contraire, je fais comment pour savoir quelle orthographe est la bonne ?


lyricos

Il y a bien un accent sur le á de páginas (dictionnaire dixit)


BiselStephane

Un livre a (ou) comprend des pages c'est ❤❤❤❤❤❤ de pareil !!!


nereflo07

Pour nous oui avec notre langage familier, mais réellement c'est pas correct.


michboudreau

J'ai remarqué la même chose que TataNanou. Pàgina et paginas. L'accent doit-il toujours être là? Merci de me le préciser.


nereflo07

Les accents sont supprimés au pluriel.


basicdesign1

ça ne dit pas cela dans wordref, qui donne un acdcent au pluriel aussi. ??


Rodol666051

Moi, j'aurais préféré un livre contient des pages Est-ce du meilleur français?


Rodol666051

J'ai compris ''un libro tiene partidas``

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.