1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Je suis végétarien."

"Je suis végétarien."

Traduction :Io sono vegetariano.

March 13, 2015

10 messages


Darvulia1

Sono vegetariano pour le masculin, mais etant une fille : sono vegetariana ne marche pas...


MathildePavan

la phrase c'est "je suis végétarien" pas "je suis végétarienne"... je me suis faite avoir également :)


LucieMinet

Moi aussii !! :)


sauvenier1

Je suis en italien se traduit sono On emploie io sono pour dire Moi je suis. Merci de bien vouloir rectifier car ma traductio est correcte


garlom

Veut assi dire...


Koenig2987

Oui j'ai traduis au féminin, je suis une fille !!!!


Rubi515923

Ah, bonne idée mais dans ce cas le mot proposé serait "végétarienne" et non pas "végétarien" ^^


garlom

Sono je aussi dire 'je suis' !!!!??? Je ne comprend pas.... please help me


Rubi515923

Sono c'est le verbe "être" au présent pour la 1ere si singulier et la 3eme du pluriel, ca se traduit donc par "je suis" ou "ils sont"

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.