1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo no puedo asumir una cosa …

"Yo no puedo asumir una cosa que yo no hice."

Traduction :Moi, je ne peux pas assumer une chose que je n'ai pas faite.

March 13, 2015

6 messages


MichaelHen147303

Pourquoi pas "Je ne peux pas assumer quelque chose que je n'ai pas fait" ?


FreeManStars

Lu,

Parce que 'chose' est un nom FEMININ .. tandis que 'quelque chose' est un pronom indéfini MASCULIN ;o) et on le traduit entre autre par 'algo'


Colette984350

Vous auriez dû proposer cette réponse au drapeau.


CATHE490

Pourquoi pas je ne peux assumer une chose que je n'ai pas faite ou moi je ne peux pas assumer une chose que je n'ai pas faite


LindaCozad

Pourquoi pas : "Je ne peux pas m'occuper d'une chose que je n'ai pas faite." ??


Colette984350

asumir = assumer et non s'occuper de. Cela ne veut pas dire la même chose.

14.08.2019

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.