Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous sommes onze personnes."

Traduction :We are eleven people.

il y a 3 ans

10 commentaires


JocelynLapointe

pourquoi peolple ne prend pas un S

il y a 3 ans

claima
claima

people est un mot invariable toujours pluriel, qui signifie les gens, le peuple, ou les personnes selon les cas

il y a 3 ans

kolovari
kolovari

Singular = person

Plural = people

il y a 2 ans

Francine377508

merci...

il y a 1 an

Fred726644

thank you

il y a 1 an

Francine377508

merci pour l'information...

il y a 1 an

anais42pin

ou peupler

il y a 3 ans

mestre827966

Et bien moi jai mis persons et il m'a compté juste

il y a 2 ans

Brochot7

C'est chelou

il y a 9 mois

JeanBertra1

"We are eleven" sans le "people" est faux grammaticalement ?

il y a 8 mois