1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "L'homme a un avion."

"L'homme a un avion."

Traduction :The man has a plane.

August 27, 2013

13 messages


Firea

"has an plane", plane ne commence pas par une voyelle...


jrikhal

=> Signalez l'erreur à Duolingo.


grasdubide

the man has "an" plane . Plane ne commence pas par une voyelle comme l'indique Duolingo.


jrikhal

Cf. commentaire de Firea et réponse .


NB/Rappel : mentionner les oublis/erreurs/problèmes ici (sur les pages de discussion), ne signale en rien le problème à Duolingo : l'équipe de Duo ne sera pas au courant.
Pour informer Duolingo, il faut passer par le bouton dédié "Signaler un Problème" pendant les leçons ou --- si vous ne pouvez pas (car vous utilisez une appli. mobile par exemple) ou si vous avez oublié --- signalez-le via le bouton "Support Technique" (sur la gauche de toutes les pages Duo) ce qui enverra un mail directement à l'équipe de Duolingo.
Cf. http://www.duolingo.com/comment/1048743


XL1200

je confirme : as "a" plane n'était pas erroné puisque plane ne commence pas par une voyelle. A corriger.


Castro_Marie

pour "an airplane", je suis d'accord mais "plane" ne commence pas par une voyelle!!


aussie3931

En dehors des États-Unis, nous ne disons pas «airplane». on dit "plane' ou "aeroplane". Cependant, nous disons 'airport'. Bien sûr, vous avez raison à propos de votre commentaire. :)


gillet-metc

nous sommes d'accord


marjorie.c6

Quand mettre "the" devant man? Parce que je trouve que c'est trop aléatoire. La je ne l'ai pas mis, et c faux


tripet4

Aircraft = aeronef


Sadpat1

quelle différence entre "airplane" et "plane"?


aussie3931

Aucun. En fait, beaucoup de pays anglophones disent: aeroplane ou plane. Je crois que 'airplane' est un mot américain. Cependant nous disons 'airport'. Don.


YoLBU2

PARCE QUE J'AI OUBLIÉ UN "E" (PARCE QUE J'AI PESÉ SUR RETURN TROP VITE" J'AI EU UN REFUS ??????

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.