Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai besoin de mon café."

Traduction :I need my coffee.

il y a 3 ans

9 commentaires


john2493

Pourquoi 'i have need my coffee" cest faux ? Repondez svp

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que "avoir besoin de" se dit plus simplement qu'en français "to need".

I need my coffee = j'ai besoin de mon café.

il y a 3 ans

Pilepoil1

Merci de votre explication

il y a 3 ans

Olaf35

"I need of my coffee?" C'est correct ou pas? Comme il me semble que "of" veut dire "de"? Non? si, quelqu'un peux me répondre? Merci :-)

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, le verbe "to need" est transitif direct et il se substitue donc totalement à "avoir besoin de".

il y a 1 an

Olaf35

Merci !!!! :-)

il y a 1 an

condorthreefour

People say, "I have to have my coffee" in America. That should be a correct response here.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

J'ai ajouté cette variante. Pour mémoire, sur ce cours, la langue de travail est le français. Merci.

il y a 2 ans

SylvieAkak

Pourquoi pas i want my coffe?

il y a 1 an