"Le sue parole sono speciali."

Traduction :Ses mots sont spéciaux.

il y a 3 ans

5 commentaires


fabiennebaron0

pourquoi un pluriel en i "speciali" alors que "le parole" est un pluriel feminin ?

il y a 3 ans

Doleri
Doleri

"Speciale" fait partie des mots dont le singulier et le pluriel restent les mêmes, peu importe le genre : speciale / speciali

il y a 2 ans

LucieMilot

Parce que le mot italien finissant par un e se change en i au pluriel

il y a 2 ans

perriere

Merci Doleri et Lucie !

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

spéciales corrigé!!

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.