"Ceux-là sont petits."

Traduction :Esos son pequeños.

March 14, 2015

4 commentaires

Trié par : post populaire

celia-ouin-ouin

Pourrait-on avoir une explication au sujet des accents sur ésos éste eso ... Je ne suis pas sûre d'avoir saisi toutes les subtilités.

March 14, 2015

Adl672477

L'accent espagnol en général servent à indiquer la syllabe forte suivant quelques règles mais je vous passe les détails. Sur d'autre mots ils servent a différenfier à l'écris des mots s'écrivant pareil. Et enfin sur des mots comme 'cuándo' ils sont la et c'est comme ca ;-) Dites moi si vous voulez connaitre les règles des accents ^^

April 16, 2016

Itsjustclem

Pourquoi ne peut-on pas dire estos à la place de esos

November 16, 2016

Gillescito

Les pronoms avec les accents sont des pronoms démonstratifs. Celui-ci, celui-là, celle-ci, celle-là, ceux-ci, ceux-là etc...

February 24, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.