Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La tartaruga non legge."

Traduction :La tortue ne lit pas.

il y a 3 ans

37 commentaires


Gargouillix

Je suis amèrement déçu par cette découverte.

il y a 3 ans

Raw.Maz

Les castors, eux par contre, raconte de belles histoires ;)

il y a 2 ans

HajarBen3

Eh moi qui vivait tout ce temps dans l'ignorance !

il y a 2 ans

Pilow34
Pilow34

C'est plein de bon sens... ;)

il y a 3 ans

Heatherl
Heatherl

Ma io sono una tartaruga!

il y a 2 ans

Thomas561925

fautes...

il y a 2 ans

tipiou1

Latartaruga mangia pizza

il y a 2 ans

raf-ael-a

je me coucherait moins bête ce soir.

il y a 2 ans

Totoff67

sans deconner

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Gros mots à éviter ici.

il y a 1 an

Hellypse

Ça, c'est parce qu'elle n'est pas allée à l'école !

il y a 2 ans

Mathilde913707

Ah... pourtant on m'a toujours dis le contraire...

il y a 1 an

maisha6

Serieux

il y a 3 ans

JeaninePer

Elles vont nous envahir

il y a 2 ans

Shakraan
Shakraan

c'est sur, cette révélation va changer la face du monde...

il y a 1 an

LouloutePsy

Haha ! Celle-là m'a bien fait rire ^^

il y a 2 ans

torinobear

Très pratique comme phrase, bravo.

il y a 1 an

noureldebs

Moi qui croyait tout le contraire.... Evidement,c est les vaches qui lisent, ça, tout le monde le sait!!!

il y a 1 an

Izuki6

Merci Duolingo pour m'avoir apprit cela

il y a 2 ans

ninalaraga

i did not know that before !

il y a 1 an

SingularitE
SingularitE

Porche la tartaruga no legge?!

il y a 1 an

Elena809839
Elena809839

Pauvre tortue! Peut étre elle n'a pas de livres

il y a 1 an

LucJuteau1

Duolingo ne connais pas Touché la tortue on les Ninjas, eux ils savent lire ET écrire. Touché n'est ce pas.......

il y a 5 mois

vamida

Tartaruga : tortue ! Torta : gâteau !l'

La phrase qui emploie le mot "tartaruga" vient juste après une phrase dans laquelle on avait le mot " torta " !! ..... donc ...... j'étais loin de penser à la tortue !! mais bien davantage au gâteau !!!

il y a 11 mois

lie417581

Ahahah

il y a 4 semaines

vadrouilleuse

Elle trouverait pourtant beaucoup de plaisir à cette activité !

il y a 1 semaine

pinkbaby11

fraudrais avoir des phrase qui ont du sens

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Justement, celle-ci a du sens! Les tortues ne lisent pas, ou si?

il y a 1 an

joly761609

Mais elle tricote , la tortue....

il y a 2 ans

MohamedAmi522458

Et le chien?

il y a 2 ans

Thomas561925

ouah génial ce site...

il y a 2 ans

LaRebeyrot

J'ai envie de rire

il y a 2 ans

penge10

pouri

il y a 1 an

Marc157518

La tartaruga non legge

il y a 2 ans

Louis_MORENO

Cette phrase n'a aucun sens, supprimons la.

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est drôle, j'en comprends le sens, pas toi?

Il est écrit défense de se promener sur le gazon.

Mais les tortues ne savent pas lire!

il y a 1 an

Zarrine2

N'importe quoi. Très intelligent

il y a 2 ans