"Apesar de tudo, ela ama esse garoto."

Tradução:Malgré elle, elle aime ce garçon.

3 anos atrás

13 Comentários


oliveiracilhas

Malgré TOUT, elle aime ce garçon. Cela serait correct? Merci.

3 anos atrás

mgaristova
mgaristova
Mod

"Malgré TOUT, elle aime ce garçon". Non seulement c'est correct, mais c'est la seule réponse correcte qui existe. Celle de DL est fausse.

Reportem, pessoal!

3 anos atrás

oliveiracilhas

Je vous remercie, on sait que le DUO est encore en phase Beta, mais tout de même! Parfois on a envie de laisser tomber tellement il y à d'erreurs. J'en profite pour remercier tous ceux qui travaillent dur pour l'améliorer.

3 anos atrás

diegojaf
diegojaf

Realmente...

3 anos atrás

Prado39
Prado39

C'est vrai...

3 anos atrás

pedrojuan61

Fico muito chateado quando o óbvio é recusado!!!

3 anos atrás

Hugofmcs

Je crois que la réponse correcte est: "malgré tout, elle aime ce garçon".

3 anos atrás

c1mth0g
c1mth0g

Por que "Apesar de tudo" é "malgré elle"?

3 anos atrás

fenixvk

Malgré tout, elle aime ce garçon.

3 anos atrás

everback
everback

Malgré lui, il aime ce garçon. Então apesar de estranho está certo pq o fem. de lui é elle. Tentei a tradução pro ingles: Despite herself.

3 anos atrás

pedrojuan61

Je suis ici pour apprendre le français dans toutes ses nuances.

3 anos atrás

Hugofmcs

Je suis même

3 anos atrás

pedrojuan61

Je pense qu'à ce stade, devrait apparaître un facilitateur pour nous aider.

3 anos atrás
Aprenda Francês em apenas 5 minutos por dia. De graça.