"Nous avons aimé cet hôtel."

Traduction :Nos gustó este hotel.

March 14, 2015

17 commentaires


Jean-Miche588706

Pourquoi on ne dit pas : gustamos au lieu de :nos gusto

March 14, 2015

Marie-Clau959684

Parce que gustamos est au présent (nous aimons) et nos gustó est au passé simple. Voilà

May 14, 2015

KIKI44352

désolée mais gustamos est aussi au passé simple pour le nous. Pourquoi gusto

May 16, 2015

helenedouze

Le sujet du verbe est "este hotel". On peut le traduire par : cet hôtel nous a plu.

May 23, 2015

MartineBru2

A helenedouze: Merci pour l'éclaircissement. Elle va à l'encontre de notre logique francophone celle-là!

May 15, 2019

Titi282513

pourquoi le passé simple est bon, et pas le passé composé ? J'ai mis hemos gustado et duolingo me l'a refusé pour gusto. Pour moi, 'avons aimé' c'est du passé composé, alors que 'aimâmes' est du passé simple, non ?

August 7, 2015

CecBey

Pour la même raison: l'auxiliaire doit être à la 3e pers. Du sg car hotel est le sujet. Ce n'est pas le temps mais la conju qui a été refusée.

September 5, 2015

WillAyat

Euh il normalement si je ne m'abuse le sujet est NOUS. Et hotel le complément d'objet danz cette phrase.

August 1, 2019

PascaleBos

je réponds à ce qui est demandé mais sans conviction je n'ai rien compris à cette traduction qqun peut !il/elle m'aider ? j'ai mis nos hemos gustado este hotel merci d'avance

January 6, 2018

alexandre.373671

Ok alors si j'ai bien compris, "nos" à la meme utilitée que "me", mais au pluriel, de la meme façon que nous disons "me gusta" ou "me gustan" et non "me gusto". Est-ce correct?

January 23, 2018

tara87966

nosotros gustamos este hotel

July 30, 2017

marie790766

Mrrci pour votre aide

October 28, 2017

Espagnol496548

1er personne du pluriel:nos gustamos; 3eme personne du singulier: se gusto Alain

January 23, 2018

Nicnac270869

Aimer est aussi querer donc quisimos este hotel devrait être exact ?

March 27, 2019

axOPS9Vv

pouvez-t-on dire : "nos le gusto (avec accent) este hotel"?

May 1, 2019

MohamedAdi999847

Pourquoi"quisimos"n'est pas accepté

September 24, 2019

lafareyrienne

pourquoi "quisimos" n'est-il pas accepté ?

October 5, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.