"I like to play with words."

Traduction :J'aime bien jouer avec les mots.

il y a 5 ans

5 commentaires


hidetouk
hidetouk

"avec les mots" et "avec des mots", quelle différence entre ces deux?

il y a 2 ans

Patricklec

Le mot bien se traduit 'il

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Cf ce post (et discussion qui suit) sur le forum en anglais http://www.duolingo.com/comment/736970.

il y a 5 ans

AlineLoyrion

les =déterminant article défini / des = déterminant article indéfini .

il y a 2 ans

mn3mGAVE

Est-ce que ça pourrait se traduire aussi par "j'aime jouer sur les mots" ?

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.