Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The answers"

Traduction :Les réponses

il y a 3 ans

9 commentaires


petitchaton59

J’ai oublié le s

il y a 3 ans

HoumaidyMm

Aargh le pluriel

il y a 3 ans

AurianeMay

Comment ont peut savoir si s'est au pluriel ou au singulier

il y a 1 an

Malak887193

En voyant si il ya un S

il y a 6 mois

JonathanLi600801

Mais on est sensé savoir !!!!

il y a 8 mois

MichelLemo932387

The answer (sans "s" à la fin, c'est le singulier) = La réponse

The answers (avec un "s" à la fin, c'est le pluriel) = Les réponses

Voilà la réponse ! {:-))

il y a 3 mois

BrahimELKOTBI

trés bien :) :)

il y a 3 ans

Mitsune2

Il n'y a pas de pluriel disponible on est obblige de se tromper

il y a 1 an

sourisblanche

malheureusement on entend très mal le robot féminin : on entend jamais les fins de mots : que ce soit pour les conjugaisons, les mots. Bref cela porte souvent à confusion. Le robot masculin est plus compréhensible.

il y a 3 mois