1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I go to the bank."

"I go to the bank."

Traduction :Je vais à la banque.

March 15, 2015

5 messages


abdessamadmajary

{ To + the } => sa donne [au]


tefteanie

Pourquoi le verbe partir n'est pas accepté?


aucunLien

Il est plutôt plus proche de "to leave".

Tu remarqueras aussi que le présent ici est le présent simple, pas le présent continu: la personne ne va pas à la banque là maintenant, elle indique simplement, que de manière générale, elle va à la banque (peut-etre pour dire qu'elle n'utilise pas les services de banque par internet ou telephone, par exemple...). Dans ce sens-là "aller" fonctionne en français, mais "partir" pas vraiment. En présent continu les deux iraient, et dans chaque langue (I'm going to/leaving for ou je vais/pars)


aziza_01

parce que c'est la vie :p


PhilRouen

Oui cependant si on vous demande de traduire aller pourquoi voulez vous que l'on accepte partir ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.