Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I cappelli"

Traduction :Les chapeaux

il y a 3 ans

16 commentaires


Christiane714254

les cheveux -= i capelli (seulement 1 P ) , chapeaux prend 2 P caPPelli

il y a 3 ans

mogifra
mogifra

Vu! J'avais pas vu! Merci Christiane!

il y a 3 ans

Perruche35

merci

il y a 2 ans

Marioucha

Ok, merci

il y a 2 ans

Nat491504
Nat491504

4 avril 2016. "cheveu" = "capello " il y a un seul "P" _____ et pour "chapeau" il y a deux "P" = "cappello"

il y a 2 ans

lolo732

comment on sait si on doit dire "i" ou "gli"

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Les deux sont pour des mots masculins pluriels, mais "gli" c'est devant une voyelle (et les s+consonnes)

il y a 1 an

tupuzzi

il me semble que cela veut aussi dire "les cheveux" non?

il y a 3 ans

hatshepsout86

il me semble aussi

il y a 3 ans

mogifra
mogifra

c'est également l'avis de reverso

il y a 3 ans

roman2095
roman2095

capelli = cheveux, cappelli = chapeaux

il y a 2 ans

rox227

C'est effectivement cheveux. Et chapeau au pluriel.

il y a 3 ans

Miki_Ridiry

Un de ces jours, je créerai une lotion contre la chute des chapeaux.

il y a 3 ans

Jeremiah0033

Merci pour ce brin d'humour! Rire est la bonne chute de l'histoire ! ;-))

il y a 2 ans

Miki_Ridiry

De l'humour ? Ne te moques pas de moi, nous en avons tous marre des chapeaux qui tombent :)

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

NON comme l'a fort bien expliqué Christiane, les cheveux = i capelli avec un seul p

il y a 2 ans