1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "I tuoi figli crescono."

"I tuoi figli crescono."

Traduction :Tes enfants grandissent.

March 15, 2015

7 commentaires


clarabellissima

Pourquoi "I tuoi" ? Est-ce pour insiter ?

Cela ne devrait-il pas être "TUOI figli ..." ? Quelqu'un peut-il me renseigner, SVP ? Merci.

October 2, 2015

integra0

Il faut toujours l'article devant le pronom personnel en italien, sauf pour les personnes proches, et encore, au singulier seulement. Et ici, c'est un pluriel.

October 27, 2015

clarabellissima

Merci Integra0 pour ta réponse concise et limpide.

C'est donc bien "I tuoi" figli"

(ainsi, les "personnes proches au pluriel" sont précédées de l'article).

Grazie per la risposta.

October 27, 2015

Zeble1

Encore une fois la bonne réponse n'est pas proposé. Ce cas s'est présenté plusieurs fois sur ce questionnaire. Impossible de finir, la question est proposée sans cesse mais ne propose jamais la bonne réponse.

December 5, 2017

Fanny106453

je voudrais bien mettre crescono mais il n'est pas disponible dans cette leçon

March 10, 2018

hattermann

pourquoi refuser "croissent" ?

April 13, 2019

Northius

parce que les enfants ne sont pas des plantes.

October 22, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.