Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ça va bien, je peux marcher."

Traduction :Estoy bien, puedo andar.

0
il y a 3 ans

16 commentaires


Lexie_G
Lexie_G

J'ai traduti "Ca va bien" par "Está bien"

7
Répondreil y a 3 ans

Spiderbanana31

Ca devrait être accepté.

2
Répondreil y a 3 ans

lionelvarin

tout a fait d'accord "estoy bien signifie" je suis bien

0
Répondreil y a 2 ans

clairette1950

pareil j'ai répondu esta bien !!!

1
Répondreil y a 1 an

Pedro599123

Anda bien : ça va bien. Anda mal : ça va mal . . . . . puedo caminar.

0
Répondreil y a 10 mois

Aldo676156

même problème... Esta bien...???

1
Répondreil y a 2 ans

yvettenune2

On ne nous a pas demandé de traduire je vais bien mais ça (3e p du singulier) va bien

1
Répondreil y a 2 ans

Casadamont

Tout à fait! On dit" todo està bien" par ex. Estoy bien est possible, mais Està bien aussi. Il faut prévoir les deux possibilités de réponse. Merci.

1
Répondreil y a 2 ans

Aldo676156

tambien...? no esta bien?

0
Répondreil y a 2 ans

Deb849559

c'est pipé

0
Répondreil y a 1 an

alain337609
alain337609

ca va bien n'est pas je vais bien. mauvais exercice

0
Répondreil y a 1 an

FREDERIC046
FREDERIC046

soy bien, c'est pas bon?

0
Répondreil y a 1 an

moreaudavid

depuis quand caminar c'est pas marcher???????????????????????

0
Répondreil y a 1 an

Pascal420732

Caminar est aussi accepté, rien ne sert de mettre des tonnes de ?

1
Répondreil y a 9 mois

Emilie18682

"Está bien" devrait être accepté...

0
Répondreil y a 9 mois

CHAMBRIS-Jacques

yo también, j'ai mis "està bien"

0
Répondreil y a 9 mois