1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella nos puede dar su coche."

"Ella nos puede dar su coche."

Traduction :Elle, elle peut nous donner sa voiture.

March 16, 2015

14 messages


Christiantop

J'ai écrit l'exacte réponse et j'ai faux??


Gillescito

http://www.wordreference.com/fres/automobile

Je ne savais pas que ''automobile'' n'était pas une ''auto'', ''voiture'', Qué va!!!


umm7p1cA

qu'est-ce qui permet de dire qu'il faut répéter 2 fois "elle", et que ce soit considéré comme une faute


axOPS9Vv

la présence de "ella", pronom sujet omis en espagnol, montre qu'il faut le traduire par une emphase du genre "elle, elle"


Didou.51-17

ustedes nos puedan dar su numero ?

Une "Elle" qui donne sa voiture ! je suis preneur !!!! en fait je n'avais pad fait attention et avais écrit "prêter" !!!

Cordialement


lisegelgri

son automobile???


RuliRock

Su automóvil.

Automóvil = coche.

Mais automóvil peut être aussi une motocyclette, un canot á moteur, un train, etc...


PhilippeLeduc

Non, "automóvil" veut dire "auto", "voiture" quand il est employé comme nom (ce qui est le cas ici).

S'il est adjectif, il peut s'appliquer à un canot ou à tout autre moyen de transport autonome.


Lelu617812

prononciation de DAR ??????


RAU258636

On ne peut pas dire"puede darnos "?


bernarddup1

Fait suer le type ne prononce pas le s


Christiantop

Elle ne peut OU elle ne peut pas, les 2 doivent être acceptées


Tetani8001

C'est absurde qu'on nous propose votre au lieu de sa.


PhilippeLeduc

Ben non, ce n'est pas absurde... C'est le "votre" qui correspond au "vous" de politesse (au singulier).

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.