"Com'èlasituazioneeffettivamente?"

Traduction :Comment est effectivement la situation ?

il y a 3 ans

4 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

La place d'un adverbe en français n'est, le plus souvent, pas la même qu'en italien : il est généralement placé après le verbe ou après l'auxiliaire du verbe.

Pour plus (+) de précisions, voir le lien ci-dessous :

https://francais.lingolia.com/fr/grammaire/les-adverbes/la-place-des-adverbes

il y a 1 semaine

franlab1

pas terrible ces petites phrases sans contenu réel......

il y a 1 jour
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.