"Ce sont des papillons."

Traduction :Sono farfalle.

il y a 3 ans

12 commentaires


chiara161266

En italien c est 'sono farfalle' ou 'sono delle farfalle'

il y a 3 ans

OrlandoMur5

Sono ' je suis ' non ?

il y a 3 ans

Rubi515923

sono= je suis/ils sont Ici le pronom personnel et la terminaison du nom permettent de faire la différence entre singulier ou pluriel

il y a 3 ans

dorian.c26

Io sono je suis et loro sono ils sont

il y a 3 ans

gduVjE

Loro sono farfalle n'est pas correct?

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

généralement on évite de mettre loro, lei, lui pour remplacer des objets ou des animaux, on réserve, généralement, ces pronoms pour les personnes (merci Flavio)

il y a 2 ans

Rubi515923

Ca peut être considéré comme correct mais vu qu'en italien on met quasiment JAMAIS le sujet SAUF pour insister, cela ne fait pas naturel donc on préfèrera éviter de le mettre.

il y a 3 ans

maxlove6

ce sont des papillons et pourquoi on ne dit pas sa sono dei farfalle

il y a 2 ans

Rubi515923

A mon avis, "ce sont des papillons" comporte déjà la notion d'indéfini, ajouter "dei" n'ajoute rien à la compréhension de la phrase. Si tu voulais préciser justement "Les papillons" là tu aurais pu ajouter, mais pour traduire "Des" ce n'est pas utile ici.

il y a 2 ans

FGelly

pourquoi delle farfalle?

il y a 1 an

ricardo54.t

J'ai écrit " sono degli farfalle " mais il me corrige " sono farfalle " ?

il y a 3 ans

Rubi515923

Sono farfalle suffit Après, comme dit Chiara en-dessous, c'est plutôt "delle" même si moi j'évite d'utiliser ces mots au maximum ^^ Delle et Degli ca veut dire la même chose je crois mais pour faire ton choix il faut que tu regarde l'article qui precède le nom, vu que c'est "le" farfalle ça fait "delle", un mot avec "gli" avant ca donnerait "degli"

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.