1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Ce sont des papillons."

"Ce sont des papillons."

Traduction :Sono farfalle.

March 16, 2015

14 messages


chiara161266

En italien c est 'sono farfalle' ou 'sono delle farfalle'


OrlandoMurgia81

Sono ' je suis ' non ?


Rubi515923

sono= je suis/ils sont Ici le pronom personnel et la terminaison du nom permettent de faire la différence entre singulier ou pluriel


dorian.c26

Io sono je suis et loro sono ils sont


gduVjE

Loro sono farfalle n'est pas correct?


MammaMariaNatale

généralement on évite de mettre loro, lei, lui pour remplacer des objets ou des animaux, on réserve, généralement, ces pronoms pour les personnes (merci Flavio)


Rubi515923

Ca peut être considéré comme correct mais vu qu'en italien on met quasiment JAMAIS le sujet SAUF pour insister, cela ne fait pas naturel donc on préfèrera éviter de le mettre.


maxlove6

ce sont des papillons et pourquoi on ne dit pas sa sono dei farfalle


Rubi515923

A mon avis, "ce sont des papillons" comporte déjà la notion d'indéfini, ajouter "dei" n'ajoute rien à la compréhension de la phrase. Si tu voulais préciser justement "Les papillons" là tu aurais pu ajouter, mais pour traduire "Des" ce n'est pas utile ici.


FGelly

pourquoi delle farfalle?


zeynepokcu

Pour quoi il n'accepte pas "Queste sono le farfalle"?


ricardo54.t

J'ai écrit " sono degli farfalle " mais il me corrige " sono farfalle " ?


Rubi515923

Sono farfalle suffit Après, comme dit Chiara en-dessous, c'est plutôt "delle" même si moi j'évite d'utiliser ces mots au maximum ^^ Delle et Degli ca veut dire la même chose je crois mais pour faire ton choix il faut que tu regarde l'article qui precède le nom, vu que c'est "le" farfalle ça fait "delle", un mot avec "gli" avant ca donnerait "degli"

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.