1. Fórum
  2. >
  3. Tópico: French
  4. >
  5. "É um nome belo."

"É um nome belo."

Tradução:C'est un joli prénom.

March 16, 2015

11 Comentários


oliveiracilhas

A saber: ao que nós (pelo menos em Portugal) chamamos nome, por exemplo, António, José, Francisco, etc, em França nunca diriamos, O meu nome é Francisco, e sim, "mon prénom c'est Francisco". Quando se trata do apelido, (Pereira, Antunes, Matos, etc.) então diremos: "surnom", ou "nom de famille. Exemplo, mon surnom est Pereira, ou mon nom de famille est Pereira.--------- Curiosidade: Alcunha= sobriquet. A minha intenção é ajudar, espero tê-lo conseguido. Bons estudos para todos. Mon intention c'est aider, j’espère l'avoir réussi. Bonnes études à tous.


nicogil

Moi, je suis brésilien et je suis d'accord avec toi. Je vois que tu as déjà étudié français d'avant. Comme ça tu peut être sur que tu as aidé tous qui font français ici, au Duolingo. Merci.


oliveiracilhas

Salut, tu n'as pas besoin de me remercier. Excuse moi, mais je vais juste corriger un peu de ce que tu as écrit, ... tu as déjà étudié LE français AVANT. --- ... que tu as aidé tous CEUX ... . --- autrement, c'est impeccable! je souhaite que tu continues comme cela!. À bientôt.


nicogil

Merci. Ça fait beaucoup de temps que j' ai étudié le français...


oliveiracilhas

C'est parfait, quand on a étudié une langue étrangère, même si ça fait longtemps, il en reste toujours quelque chose! Bon courage.


lfnossack

Por que não pode "C'est un prénom joli"?


felippealencar

Porque não poderia ser "un beau prénom"?


Bruno_de_Brito

Pode ...acrescentarei!


Jailsoncivil

Está errado "C'est un prénom beau"?


Dezo_

Sim, o adjetivo beau deve vir antes do substantivo.

Aprenda francês em apenas 5 minutos por dia. De graça.