"Cisonodiversepersone."

Traduction :Il y a plusieurs personnes.

il y a 3 ans

10 commentaires


agatabonadona

«Il y a différentes personnes» n'est-il pas correct?

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

En effet c'est FAUX!

Placé devant le nom, "diverse persone" signifie "plusieurs personnes" ou "de nombreuses personnes" ou bien encore "beaucoup de personnes".

dictionary/italien/diverse-diverso-d%C3%A9terminant-ind%C3%A9fini-f%C3%A9minin-pluriel/be4970a85b4c278a9f921125385022c9

il y a 3 jours

mdlmdl
mdlmdl

"il y a différentes personnes" devrait être acceptée comme bonne réponse, d'autant que "différentes" est proposée (en sus de "plusieurs") comme traduction.

il y a 3 ans

OcciTania

entièrement d'accord , la réponse devrait être comptée juste

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

lLadjectif indéfini PLUSIEURS (diversE = féminin pluriel) est invariable en français= c-a-d qu'il s'écrit toujours d'une seule façon aussi bien au féminin qu'au masculin : "Ci sono diverse persone" ==> Il y a PLUSIEURS personnes.

il y a 3 ans

victadelo

clarabellissima a tout a fait raison

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Merci Victadelo.

il y a 3 jours

Monica781212

Plusieurs personnes: "molte", "parecchie" et maintenant "diverse"!!!

il y a 1 semaine

PatrickCailly
PatrickCailly

plusieurs gens: je ne sais pas dans quelle region on parle a français là !

il y a 1 an

Katia885500

quelle différence entre "diverse" et "parecchie"?

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.