Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ci sono diverse persone."

Traduction :Il y a plusieurs personnes.

il y a 3 ans

21 commentaires


agatabonadona

«Il y a différentes personnes» n'est-il pas correct?

il y a 3 ans

MarChapied

Mais si, et à ce jour ce n'est toujours pas accepté. Ça fait 2 ans que ça dure ?!?!

il y a 1 an

clarabellissima
clarabellissima

A ce jour, c'est accepté : "Il y a différentes personnes" tout autant que "Il y a plusieurs personnes" !

il y a 5 mois

mdlmdl
mdlmdl

"il y a différentes personnes" devrait être acceptée comme bonne réponse, d'autant que "différentes" est proposée (en sus de "plusieurs") comme traduction.

il y a 2 ans

OcciTania

entièrement d'accord , la réponse devrait être comptée juste

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

En français, l'adjectif indéfini PLUSIEURS est invariable, c-a-d qu'il s'écrit toujours d'une seule façon aussi bien au féminin qu'au masculin : "Ci sono diverse persone" ==> Il y a plusieurs personnes.

il y a 3 ans

MarChapied

Certes, et alors?

il y a 1 an

Katia885500

"Ci sono diverse persone" ==> Il y a plusieurs personnes. (une persona, féminin)

"Ci sono diversi paesi" ==> Il y a plusieurs villages (un paese, masculin)

Alors qu'en français "plusieurs" s'utilise indifféremment avec des mots masculins ou féminin, en italien il faut penser à accorder selon le genre.

il y a 1 an

victadelo

clarabellissima a tout a fait raison

il y a 3 ans

JJFal
JJFal

'differentes personnes' me semble plus approprié

il y a 1 an

PatrickCailly
PatrickCailly

plusieurs gens: je ne sais pas dans quelle region on parle a français là !

il y a 1 an

Ayakos1
Ayakos1

Plusieurs gens me paraît inapproprié bien aue cette forme est parfois utilisée à l'oral.

il y a 1 an

RenataPoggi

dans la traduction " ils" donnent bien aussi différentes. Alors ?

il y a 1 an

RenataPoggi

c'est reparti.

il y a 1 an

Katia885500

quelle différence entre "diverse" et "parecchie"?

il y a 1 an

Strontzat

"Il ya des personnes différentes" est refusé.

il y a 3 mois

RenataPoggi

ceux sont au lieu de il y a, devrait être accepté

il y a 1 an

Katia885500

"ceux sont"??? "ce sont"? "ce sont des personnes différentes" = "sono persone diverse". "C'è" ou "Ci sono" signifie "il y a".

il y a 1 an

39ch57

Ci sono + pluriel C'è + singulier.

il y a 6 mois

Rinquin1

C'est vraiment très énervant que cette erreur n'ait pas encore été corrigée.

il y a 8 mois

EmmanuelVaz1308

abusé il m'est arrivé de mettre diverse dans d'autres sections et que c'était faux et là je mets différent et c'est faux n'importe quoi

il y a 2 ans