1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les chattes boivent."

"Les chattes boivent."

Traduction :Las gatas beben.

March 16, 2015

13 messages


SteveLapoi

Je suis presque sur que "Beben" est la bonne reponse et non "toman"


nourchenet

Oui moi aussi mais mes il ni ya pas beben et toman et juste ( toman un cafe )


Twister119306

Toman ??? Quel est la traduction de ce mot?


[utilisateur désactivé]

    Tomar est un verbe qui signifie a la fois boire et manger en espagnol.


Victoria2756635

    Beber=boire Tomar=prendre


Azerty_1

    j'ai eu la bonne réponse alors que sa me dis solution incorecte


eugnia.m231

    Depuis quand c'est '' Toman''?


Pierre758854

    Toman et beben c'est la même chose alors pourquoi quand je mets Toman il me dit que c'est faux ?


raynaud568710

    Toman c'est plus pour le fait de "prendre un verre"


ClmentBazi

    Je ne vois pas l'erreur


Pierre_sgnc

    les chattes sont toute mouillée. Hehe


MarieAnne247500

    Toujours verbe beber et gato et perro Exercices sans interet


derLarbi

    Las gatas beben et las gatas toman leche s alternent, toutes les deux l une bonnes reponses apres l autre, sans jamais validé...pbr

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.