1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les chattes boivent."

"Les chattes boivent."

Traduction :Las gatas beben.

March 16, 2015

10 commentaires


SteveLapoi

Je suis presque sur que "Beben" est la bonne reponse et non "toman"


nourchenet

Oui moi aussi mais mes il ni ya pas beben et toman et juste ( toman un cafe )


Twister119306

Toman ??? Quel est la traduction de ce mot?


andrcarpin

Tomar est un verbe qui signifie a la fois boire et manger en espagnol.


eugnia.m231

Depuis quand c'est '' Toman''?


Victoria2756635

Beber=boire Tomar=prendre


Azerty_1

j'ai eu la bonne réponse alors que sa me dis solution incorecte


CreePiX

J'ai tout essayé mais c'est toujours incorrect


raynaud568710

Toman c'est plus pour le fait de "prendre un verre"


DESCHA1

Bieber et tomates sont équivalent ou alors qu'elle sont les règles d'usages?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.