"I am a farmer."

Traduction :Je suis fermière.

August 29, 2013

40 commentaires


Aouchette

Pour-quoi c'est mieux de dire je suis fermier que je suis un fermier? et merci

December 5, 2014

Batomouch

Bonjour aouchette ! Parce que, en français, lorsque l'on décline sa profession on ne met pas d'article indéfini devant. On dit par exemple : Je suis mèdecin, je suis avocat, je suis professeur... contrairement à la langue anglaise où l'article est obligatoire : I am a docteur, I am a lawyer, I am a teacher... Bon week-end ;-)

December 5, 2014

Aouchette

Merci beaucoup Batomouch, bon week-end pour toi aussi.

December 6, 2014

PrettyPLL

Ah, merci je ne comprenais pas

November 25, 2015

Aouchette

en français pour déclarer une profission n'utilise pas (un, une)

December 22, 2015

Chauvin20811

Même réponse et donc même question pour moi!!!

January 26, 2016

Lodep

"Je suis fermier" refusé... Reponse : "je suis fermière"... ?!

August 30, 2017

dagnas2

Et pourquoi ???

September 24, 2018

Batomouch

Je ne voudrais pas l'affirmer, mais je pense que farmer signifie également "agriculteur" pourtant cela m'est refusé. Qui peut me donner la traduction exacte d'agriculteur... Merci

August 29, 2013

jrikhal

farmer = fermier, agriculteur. Je pense qu'il faut donc signaler cette oubli à Duolingo.

August 29, 2013

GCHOTEAU

"Farmer" is okay. You could say "cultivator" but "farmer" is the most common.

April 12, 2014

toma366922

même mot refusé :paysan .Le mot fermier est moins employé qu'agriculteur ou paysan

May 28, 2018

SOULEZKJAD

Batomouch en réponse à ta question, J'ai eu bon, à : "Je suis agricultrice".

July 8, 2018

gbehanda

C'est pas juste pourquoi on peut pas dire je suis un fermier

July 14, 2016

courtier6

Pourquoi "je suis fermier" est refusé ?

October 19, 2017

Yvan258288

A = un A = une
Farmer = fermier/ fermiere

La je comprend pas comment il faut faire la difference. Entre Je suis fermier Je suis fermiere.

April 20, 2018

toma366922

Pensée du jour. Les paysans bio ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

May 28, 2018

MichelLemo932387

Au 18 ème siècle, à l'époque de Montesquieu, il n'était pas encore question de culture bio, ni non plus de culture intensive , je pense !

http://www.abc-citations.com/citations/jaime-les-paysans-ils-ne-sont-pas-assez-savants-pour-raisonner-de-travers/

June 13, 2018

toma366922

C'est vrai la citation est de Montesquieu mais j'ai adapté à notre époque

June 14, 2018

vinceorces

Je reponds je suis fermier.....eh non la bonne réponse est je suis fermiere... Ahahahah

August 12, 2018

agnesvb

Dans la traduction de farmer, cultivateur est proposé mais c'est faux quand on l'utilise !!!

November 29, 2014

max742061

Daccord avec prez kiss. Ne jouer pas vous étonné surtout que cest récurant. Dinc accepté le et arrêter car si une personne a une question plus perspicace ben a la trappe

August 2, 2016

LucieLucre

Merci

February 26, 2017

madlen5

je viens de lire pourquoi dans la traduction en français on ne met pas d'article devant sa profession.

November 21, 2017

lamy266584

je veux dire que "fermier/fermiere ne traduis pas vraiment farmer en français fermier c'est un état plus qu'une profession,il loue la terre qu'il travaille et paye un fermage pour cela; par opposition au propriétaire exploitant les traductions agriculteur, paysan, cultivateur ou même si cela n'est pas très beau exploitant agricole(dans l’idée le plus proche du farmer américain)devaient être acceptees

May 12, 2018

Fendjynoo

Pourquoi ca me met faux fermier et me disent fermière ???

June 27, 2018

Nic0l01

Je suis un fermier est accepté avec Google traduction et reverso

July 3, 2018

metalleux

"I am a farmer" comment sait on qu'il s'agit du feminin dans ce cas là car j'avais mis "je suis fermier" DL me l'a compté faux car la bonne réponse est je suis fermière.

September 9, 2018

Balou120639

Les 2 doivent être acceptés : Je suis fermier ou je suis fermière

October 2, 2018

Isabelle719663

Ce serait simple si ce que disait Batomouch était toujours appliqué mais ce n'est pas le cas. Une fois la traduction avec un devant est validée, l'autre fois non. ?????

December 5, 2018

mamietoun

Pourquoi DL me compte faux si je reponds ''je suis fermier'' ?

December 12, 2018

gautieryan

Pour moi normalement c'est je suis un fermier

December 21, 2018

JosphineMa5

Ma réponse et possible aussi

January 14, 2019

MIANNAY

Comment savoir que ce" farmer" est masculin ou féminin ???

January 22, 2019

nath611827

Pourqoi fermière il y a 1 chance sur 2 pas de précision en anglais ...ou bien

February 2, 2019

pepere58

Comment peut on connaitre le genre ? Fermier ou fermière devrait être accepté !

February 5, 2019

Mylne908679

comment on definie fermier de fermière quand ya marqué i 'm a farmer ?????

February 26, 2019

lamy266584

Bonjour, ça peut être les deux indistinctement, apparemment la langue anglaise ne fais pas la distinction.Sinon cochez en bas dans l'onglet gauche"ma réponse devrait être acceptée

February 27, 2019

Belin932829

I am a farmer. En anglais un ou une se dit a. On ne peut pas deviner s'il s'agit du masculin ou du féminin alors pourquoi refusé je suis fermier.

March 1, 2019

NormandMar5

Si vous encouragez à utiliser une traduction proche de l'utilisation courante, il vous faut admettre qu'un francophone, selon sa région peut avoir ses utilisations courante. "Je suis un fermier" me semble plus noble que "je suis fermier" (qui ressemble trop à une affirmation agressive).

June 3, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.