"I am a farmer."

Traduction :Je suis fermière.

il y a 5 ans

30 commentaires


Aouchette

Pour-quoi c'est mieux de dire je suis fermier que je suis un fermier? et merci

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

Bonjour aouchette ! Parce que, en français, lorsque l'on décline sa profession on ne met pas d'article indéfini devant. On dit par exemple : Je suis mèdecin, je suis avocat, je suis professeur... contrairement à la langue anglaise où l'article est obligatoire : I am a docteur, I am a lawyer, I am a teacher... Bon week-end ;-)

il y a 4 ans

Aouchette

Merci beaucoup Batomouch, bon week-end pour toi aussi.

il y a 4 ans

PrettyPLL

Ah, merci je ne comprenais pas

il y a 3 ans

Aouchette

en français pour déclarer une profission n'utilise pas (un, une)

il y a 2 ans

Chauvin20811

Même réponse et donc même question pour moi!!!

il y a 2 ans

Batomouch
Batomouch

Je ne voudrais pas l'affirmer, mais je pense que farmer signifie également "agriculteur" pourtant cela m'est refusé. Qui peut me donner la traduction exacte d'agriculteur... Merci

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

farmer = fermier, agriculteur. Je pense qu'il faut donc signaler cette oubli à Duolingo.

il y a 5 ans

GCHOTEAU

"Farmer" is okay. You could say "cultivator" but "farmer" is the most common.

il y a 4 ans

toma366922

même mot refusé :paysan .Le mot fermier est moins employé qu'agriculteur ou paysan

il y a 6 mois

SOULEZKJAD

Batomouch en réponse à ta question, J'ai eu bon, à : "Je suis agricultrice".

il y a 5 mois

Lodep

"Je suis fermier" refusé... Reponse : "je suis fermière"... ?!

il y a 1 an

dagnas2

Et pourquoi ???

il y a 2 mois

gbehanda

C'est pas juste pourquoi on peut pas dire je suis un fermier

il y a 2 ans

courtier6

Pourquoi "je suis fermier" est refusé ?

il y a 1 an

toma366922

Pensée du jour. Les paysans bio ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

il y a 6 mois

MichelLemo932387

Au 18 ème siècle, à l'époque de Montesquieu, il n'était pas encore question de culture bio, ni non plus de culture intensive , je pense !

http://www.abc-citations.com/citations/jaime-les-paysans-ils-ne-sont-pas-assez-savants-pour-raisonner-de-travers/

il y a 5 mois

toma366922

C'est vrai la citation est de Montesquieu mais j'ai adapté à notre époque

il y a 5 mois

agnesvb

Dans la traduction de farmer, cultivateur est proposé mais c'est faux quand on l'utilise !!!

il y a 4 ans

max742061

Daccord avec prez kiss. Ne jouer pas vous étonné surtout que cest récurant. Dinc accepté le et arrêter car si une personne a une question plus perspicace ben a la trappe

il y a 2 ans

LucieLucre

Merci

il y a 1 an

madlen5

je viens de lire pourquoi dans la traduction en français on ne met pas d'article devant sa profession.

il y a 1 an

Yvan258288
Yvan258288

A = un A = une
Farmer = fermier/ fermiere

La je comprend pas comment il faut faire la difference. Entre Je suis fermier Je suis fermiere.

il y a 7 mois

lamy266584

je veux dire que "fermier/fermiere ne traduis pas vraiment farmer en français fermier c'est un état plus qu'une profession,il loue la terre qu'il travaille et paye un fermage pour cela; par opposition au propriétaire exploitant les traductions agriculteur, paysan, cultivateur ou même si cela n'est pas très beau exploitant agricole(dans l’idée le plus proche du farmer américain)devaient être acceptees

il y a 6 mois

Fendjynoo

Pourquoi ca me met faux fermier et me disent fermière ???

il y a 5 mois

Nic0l01

Je suis un fermier est accepté avec Google traduction et reverso

il y a 5 mois

vinceorces

Je reponds je suis fermier.....eh non la bonne réponse est je suis fermiere... Ahahahah

il y a 3 mois

metalleux

"I am a farmer" comment sait on qu'il s'agit du feminin dans ce cas là car j'avais mis "je suis fermier" DL me l'a compté faux car la bonne réponse est je suis fermière.

il y a 2 mois

Balou120639

Les 2 doivent être acceptés : Je suis fermier ou je suis fermière

il y a 2 mois

Isabelle719663

Ce serait simple si ce que disait Batomouch était toujours appliqué mais ce n'est pas le cas. Une fois la traduction avec un devant est validée, l'autre fois non. ?????

il y a 4 jours
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.