Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I am a farmer."

Traduction :Je suis fermière.

il y a 4 ans

26 commentaires


Aouchette

Pour-quoi c'est mieux de dire je suis fermier que je suis un fermier? et merci

il y a 3 ans

Batomouch
Batomouch

Bonjour aouchette ! Parce que, en français, lorsque l'on décline sa profession on ne met pas d'article indéfini devant. On dit par exemple : Je suis mèdecin, je suis avocat, je suis professeur... contrairement à la langue anglaise où l'article est obligatoire : I am a docteur, I am a lawyer, I am a teacher... Bon week-end ;-)

il y a 3 ans

Aouchette

Merci beaucoup Batomouch, bon week-end pour toi aussi.

il y a 3 ans

PrettyPLL

Ah, merci je ne comprenais pas

il y a 2 ans

Aouchette

en français pour déclarer une profission n'utilise pas (un, une)

il y a 2 ans

Chauvin20811

Même réponse et donc même question pour moi!!!

il y a 2 ans

Batomouch
Batomouch

Je ne voudrais pas l'affirmer, mais je pense que farmer signifie également "agriculteur" pourtant cela m'est refusé. Qui peut me donner la traduction exacte d'agriculteur... Merci

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

farmer = fermier, agriculteur. Je pense qu'il faut donc signaler cette oubli à Duolingo.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

"Farmer" is okay. You could say "cultivator" but "farmer" is the most common.

il y a 4 ans

toma366922

même mot refusé :paysan .Le mot fermier est moins employé qu'agriculteur ou paysan

il y a 2 mois

SOULEZKJAD

Batomouch en réponse à ta question, J'ai eu bon, à : "Je suis agricultrice".

il y a 1 mois

Lodep

"Je suis fermier" refusé... Reponse : "je suis fermière"... ?!

il y a 11 mois

gbehanda

C'est pas juste pourquoi on peut pas dire je suis un fermier

il y a 2 ans

courtier6

Pourquoi "je suis fermier" est refusé ?

il y a 10 mois

toma366922

Pensée du jour. Les paysans bio ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

il y a 2 mois

MichelLemo932387

Au 18 ème siècle, à l'époque de Montesquieu, il n'était pas encore question de culture bio, ni non plus de culture intensive , je pense !

http://www.abc-citations.com/citations/jaime-les-paysans-ils-ne-sont-pas-assez-savants-pour-raisonner-de-travers/

il y a 2 mois

toma366922

C'est vrai la citation est de Montesquieu mais j'ai adapté à notre époque

il y a 2 mois

agnesvb

Dans la traduction de farmer, cultivateur est proposé mais c'est faux quand on l'utilise !!!

il y a 3 ans

max742061

Daccord avec prez kiss. Ne jouer pas vous étonné surtout que cest récurant. Dinc accepté le et arrêter car si une personne a une question plus perspicace ben a la trappe

il y a 2 ans

LucieLucre

Merci

il y a 1 an

madlen5

je viens de lire pourquoi dans la traduction en français on ne met pas d'article devant sa profession.

il y a 8 mois

Yvan258288
Yvan258288

A = un A = une
Farmer = fermier/ fermiere

La je comprend pas comment il faut faire la difference. Entre Je suis fermier Je suis fermiere.

il y a 4 mois

lamy266584

je veux dire que "fermier/fermiere ne traduis pas vraiment farmer en français fermier c'est un état plus qu'une profession,il loue la terre qu'il travaille et paye un fermage pour cela; par opposition au propriétaire exploitant les traductions agriculteur, paysan, cultivateur ou même si cela n'est pas très beau exploitant agricole(dans l’idée le plus proche du farmer américain)devaient être acceptees

il y a 3 mois

Fendjynoo
Fendjynoo

Pourquoi ca me met faux fermier et me disent fermière ???

il y a 1 mois

Nic0l01

Je suis un fermier est accepté avec Google traduction et reverso

il y a 1 mois

vinceorces

Je reponds je suis fermier.....eh non la bonne réponse est je suis fermiere... Ahahahah

il y a 1 semaine