"Nonsuccessenientedispeciale."

Traduction :Il n'est rien arrivé de spécial.

il y a 3 ans

8 commentaires


ltlrd
ltlrd

ou : "Il n'arriva rien de spécial".

il y a 3 ans

CHANTAL156

même commentaire

il y a 3 ans

lybram
lybram

merci d'accepter rien de spécial n'arriva

il y a 3 ans

michelarosso

même commentaire

il y a 2 ans

rimicque

pourquoi le passé composé n'est pas accepté?

il y a 2 ans

luisettajack
luisettajack

passé simple 3e personne singulier de "succedere" = successe? Y-a-t-il un italianophone pour expliquer cette forme?

il y a 2 ans

Vassilis3
Vassilis3

C'est un passé antérieur irrégulier, les trois personnes se forment d'une racine ( io successi, egli successe, essi successero), les trois autres d'une autre plus normale (tu succedesti, noi succedemmo, voi succedeste). Il y en a beaucoup d'autres verbes come ça. ex. sapere, volere, conoscere, fare etc.

il y a 2 ans

megevand2
megevand2

Même commentaire

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.