Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les femmes sont belles."

Traduction :The women are beautiful.

0
il y a 3 ans

5 commentaires


anthony.jo8

the women are pretty

1
Répondreil y a 2 ans

Unherist

Non. Pretty = joli.

J'en profite pour préciser que dans cette phrase on précise "The" parce qu'on parle sans doute de femmes en particulier (toutes les femmes du bureau par ex, j'en sais rien ^^). Si on avait voulu parler des femmes en général on aurait simplement dit "Women".

0
Répondreil y a 2 ans

Citizen2.0

ladies also mean women

0
Répondreil y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

on pourra te rétorquer que ladies se traduit plutôt par "dames". Mais bon, c'est proche effectivement

1
Répondreil y a 3 ans

AmourMboun1

Laidies veut dire mesdames

0
Répondreil y a 8 mois