Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je n'ai jamais fait ça."

Traduction :I never did that.

il y a 3 ans

5 commentaires


Gaillard154777

never ne peut-il pas se plasser après did?

il y a 3 ans

JMarieS

Quand le verbe est formé d'un seul mot, "never" se place devant le verbe sauf après am, are, is, were et was où il se place après ( I never eat fish / Jane is never at home). Si le verbe est formé de 2 mots ou plus, "never" se place après le 1er auxiliaire ( I will never see him again)

il y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

on me refuse "this" ???!!!

il y a 3 ans

NadiaBej

" I have never made that" est-ce une bonne réponse ?

il y a 8 mois

perlot33
perlot33

Oui! Vous pouvez rejoindre mon club, code: VUYSEN

il y a 6 mois