"Parce qu'elle n'a pas suivi les règles."

Traduction :Porque ella no siguió las reglas.

March 18, 2015

5 commentaires

Trié par : post populaire

Myriam42712

Même problème encore et encore ELLA, pourquoi elle, elle ou elle. J' ai demandé des explications plusieurs fois mais les réponses ne viennent pas

July 29, 2019

MarioBoisv

porque ella alors

March 18, 2015

CecBey

je pense que çà marché aussi

August 27, 2015

Nico384082

por que reglas y no normas?

March 1, 2018

MartineMar697979

encore une fois.. ella était à traduire... il y a 2 minutes, le même ella n'était pas à traduire et la traduction a été refusée..Où est la cohérence. La traduction ne peut être un jeu de devinettes

June 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.