"Ella se come un huevo."

Traduction :Elle mange un œuf.

March 18, 2015

27 commentaires

Trié par : post populaire

interlude.

Je ne comprends pas la différence en disant juste "Ella come un huevo" ?

April 16, 2015

courbeges

Pourquoi «elle, elle mange un oeuf » est-il refusé ?

July 9, 2018

6AS6SuGJ

Oui pourquoi "elle mange un oeuf" m'est refusé alirs que c'est la réponse que donne le robot ??? Du coup je ne peux finir l'exercice....

September 9, 2018

RaoudhaGUE1

Je ne réponds pas mais je répète la question car je suis dans la même situation. Je ne peux même pas finir mon exercice.

September 10, 2018

Fanny960301

Idem pour moi

September 30, 2018

Nad188

Je ne vois pas l'utilité du mot ''se'' dans cette phrase

March 18, 2015

Milou6789

Elle se mange un œuf... en français, ça ne se dit pas. On pourrait dire elle se fait un œuf mais elle se mange... non.

October 20, 2016

lise449922

Elle mange un oeuf est refusee

September 28, 2018

Ren956289

En français parlé on peut dire "elle se mange un oeuf"

November 1, 2015

LiseDouville0

est-ce qu'on peut quand même dire : ella come un huevo

January 12, 2016

ChrisBreizh

Oui bien sûr on peut dire "(ella) come un huevo". Là, tu emplois le verbe "comer". Mais tu peux aussi dire "(ella) se come un huevo". Ca signifie la même chose (: elle mange un oeuf), mais tu emplois le verbe "comerse".

April 8, 2016

LiseDouville0

Mais si comerse est un verbe qui signifie aussi manger, peut-on dire ella comerse un huevo.

April 8, 2016

ChrisBreizh

non. Il faudra dire : "ella se come un huevo"

April 11, 2016

Catherine639059

Je ne comprends pas pourquoi ma phrase est différente de la traduction ?

September 10, 2018

6AS6SuGJ

D'accord avec Catherine ! J'ai le même problème....ma réponse est exactenent la même que celle que propose Duolingo et pourtant elle est refusée...

September 10, 2018

PatrickKl1

Bonne reponse ! Mais refusee!!!!!

October 6, 2018

marie790766

Petit problème... Pas possible de terminer la leçon malgré une réponse exacte ! A corriger par DL Merci

October 6, 2018

Lebeau557948

Idem peut pas finir

October 6, 2018

Lebeau557948

Que faire

October 6, 2018

Isabelle316545

Il faut mettre œuf est mon pas oeuf... franchement ça devrait être accepté

October 10, 2018

Isabelle316545

et non pas oeuf (mausus de correcteur)

October 10, 2018

Suzy365220

Je n'arrive pas continuer mon exercice. Je dis juste et c'est rouge en disant la même chose que moi. C'est bizarre! Merci d'y jeter un oeil!

October 19, 2018

gisele890377

Je ne comprend pas

October 22, 2018

Isabelle316545

Hon, ça le fait toujours... Il faut mettre œuf et non pas oeuf, c'est plate une erreur pour rien, on ne se méfie pas

October 31, 2018

Anas680868

Pourquoi «se» ?

March 10, 2019

Thrse679611

Pourquoi «Elle, elle mange un oeuf. » est-il refusé ?

July 29, 2019

anna500068

Même question : double pronom refusé, pourquoi ?

August 24, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.