1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Play with me!"

"Play with me!"

Traduction :Joue avec moi !

August 30, 2013

19 messages


teufteufteam

pourquoi le fait de faire une faute de français ou de frappe est une faute en traduction anglaise. "joues avec moi au lieu de joue avec moi" me fait faux alors que quelques fois il me dis que j'ai bon mais que j'ai fait une faute d'orthographe.


Apolisson

Ah que le français est "tordu sur les bords" ! Car pour les verbes du "1er groupe" (manger, détester...) la "2ème personne à l'impératif singulier" ne comporte JAMAIS de "S", c'est ainsi...

  • Joue ! (2ème personne Impératif Singulier... alors que c'est "tu joues !" au présent indicatif...)
  • Jouons !
  • Jouez !

Pas de "s" donc pour le 1er groupe à l'impératif... même si on en a parfois envie !


jrikhal

Car il interprète cela comme une erreur de conjugaison (pas une petite faute d'orthographe) qui fait que la phrase n'a plus tout à fait le même sens. Et pour peu que la leçon portait sur l'impératif, bien traduire la forme impérative en français devient alors l'essentiel de l'exercice.


teufteufteam

ok merci pour la réponse


seif_eddine

joues avec moi, c'est un impératif


jrikhal

C'est en effet un impératif et donc pas de "s" comme pour tous les verbes du premier groupe.


Louliou2

Pourquoi "jouez avec moi" est compté pour faute ?


sumien3

en Français "joue s avec moi " prend un S car c'est supposé "TU joues avec moi " ou jouez avec moi !


Louis835734

Prie avec moi, pray with me.


jabri563458

Normalement joues devrait être accepté puisque la conjugaison ici est à l'impératif, donc on s'adresse à quelqu'un " tu joues avec moi".


GsJ4CeA6

with il faut comprendre !!!


GsJ4CeA6

je ne comprends pas !!!


olivema1

pourquoi il n'y pas de bouton quand on se trompe de bouton Je savais quoi écrire mais mon doigt est parti sur "entré" que sur "effacé"


BOUZNARI

J'en ai marre J'ai répondu :Joue avec moi.ils ont compté fauc cr il fallait un point d'exclamation. Dittes moi qui peut arrêter ce baclage


Marie941855

Joues est bon. Tu joues


Chantal924605

La voix féminine est horrible, je ne comprend rien,la dame doit être enrhumée, elle est enrouée


olivema1

moi aussi cette voix ne me plaît pas. je préfère la voix de l'homme qui est correcte et qui donne envie de travailler. Chantal , je te souhaite du courage pour continuer


Chantal924605

Merci beaucoup Olivema1, avec la réponse c'était mieux. J'espère que DL va améliorer cette voix. Bon courage à toi également

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.