"Play with me!"

Traduction :Joue avec moi !

il y a 5 ans

11 commentaires


teufteufteam

pourquoi le fait de faire une faute de français ou de frappe est une faute en traduction anglaise. "joues avec moi au lieu de joue avec moi" me fait faux alors que quelques fois il me dis que j'ai bon mais que j'ai fait une faute d'orthographe.

il y a 5 ans

Apolisson

Ah que le français est "tordu sur les bords" ! Car pour les verbes du "1er groupe" (manger, détester...) la "2ème personne à l'impératif singulier" ne comporte JAMAIS de "S", c'est ainsi...

  • Joue ! (2ème personne Impératif Singulier... alors que c'est "tu joues !" au présent indicatif...)
  • Jouons !
  • Jouez !

Pas de "s" donc pour le 1er groupe à l'impératif... même si on en a parfois envie !

il y a 4 ans

AzouzTheBerber

Merci

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Car il interprète cela comme une erreur de conjugaison (pas une petite faute d'orthographe) qui fait que la phrase n'a plus tout à fait le même sens. Et pour peu que la leçon portait sur l'impératif, bien traduire la forme impérative en français devient alors l'essentiel de l'exercice.

il y a 5 ans

teufteufteam

ok merci pour la réponse

il y a 5 ans

seif_eddine

joues avec moi, c'est un impératif

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

C'est en effet un impératif et donc pas de "s" comme pour tous les verbes du premier groupe.

il y a 4 ans

Ayman656875

La femme parle bizarrement j espère que ca va etre regler dans la prochaine m a j

il y a 2 ans

Louliou2
Louliou2

Pourquoi "jouez avec moi" est compté pour faute ?

il y a 1 an

sumien3

en Français "joue s avec moi " prend un S car c'est supposé "TU joues avec moi " ou jouez avec moi !

il y a 3 mois

Louis835734

Prie avec moi, pray with me.

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.