1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You turn the fish over."

"You turn the fish over."

Traduction :Tu retournes le poisson.

August 30, 2013

34 commentaires


Sand_from_Mars

bizarre de retourner le poisson quand on voyage...

January 20, 2016

tolif

À quoi sert "over" ici ?

October 3, 2013

Marineuh

Je suppose que "turn (something) over" = retourner

October 16, 2013

ThanKwee

Oui, et on peux dire aussi "flip (something) over"

November 2, 2013

mclo85

On PEUT

July 25, 2014

tolif

En effet, çà paraît logique comme çà, merci pour la réponse :-)

October 16, 2013

1946duerne

en effet à quoi sert-il?

November 21, 2016

roman2095

"over" signifie "de l'un côté à l'autre"

February 24, 2017

OdileCLEME

A quoi sa sert

October 14, 2018

OdileCLEME

Oui a quoi sa sert

October 14, 2018

molekebrasil

j'aimerais aussi le savoir ... !

May 2, 2014

louma4

je voudrai bien savoir aussi?

February 23, 2015

chimline

comment peut on savoir si the fish est pluriel ou singulier?

August 30, 2013

jrikhal

On ne peut pas, sans contexte. Donc si Duolingo a refusé le pluriel, il faut Signalez le Problème.

August 31, 2013

hadjAdoui

Je pense que fich pluriel ou singulier en anglais sont les même. maybe I am not sur

February 18, 2014

ThanKwee

Oui ce sont les mêmes. One fish, two fish, three fish.

February 18, 2014

mufxmuf

J'apprends francais ici.

Qu'est-ce que la situation du phrase? cuisinier?

February 22, 2014

supermedai

Oui c'est sûrement pour cuisiner, ex: retournes le poisson ou retournes le steak...

April 29, 2014

evairenpinter

Vous tournez le poisson. -

October 28, 2015

Vincent466427

Sans contexte on peut aussi traduire par " rendre le poisson "

February 20, 2016

darkomickael

Rendre le poisson sa serai pas plutot "he returns the fish"?

April 16, 2016

Lucie422746

Sans autre contexte "you turn the fish over" peut être compris comme un impératif = "retournes le poisson". Cette traduction devrait être acceptée

September 1, 2017

MadeleineM17

fish est un singulier non? Le pluriel serait fishes.

January 30, 2014

BenYoung84

La pluriel de "fish" est generalment "fish". "fishes" est un alternative poetique rare.

November 3, 2015

pataldo

Fish existe au pluriel = fishes effectivement. Par contre il n'est presque jamais utilisé sauf pour les scientifiques qui parlent d'espèce parmi des espèces ... Donc on peut pour simplifier dire que fish est invariable (sachant qu'il existe quand même un pluriel). Suis-je claire ????

January 11, 2017

LaKapsule44

Yes, you are.

April 1, 2017

Rimfaty

Merci pour ces précisions, mais je serais encore plus reconnaissant si quelqu'un pourra nous éclairer quant à l'usage du mot Over

November 21, 2014

FusterS

Pourquoi mettre over? Si ce n'est par pour dire tu retournes le poisson "dessus" Le saumon comme d'autre ont un dessus et un dessous Pour moi j'avis bon dommage que vous comptiez faux ou alors retirez over et mettez juste you turn the fish

February 19, 2017

BenYoung84

En anglais, ajouter "over" le fait clair d'invertir le dessus et le dessous. Avec seul "turn" peut-être on pourrait par exemple tourner le poisson dans le sens des aiguilles d'une montre sans invertir le dessus et le dessous.

February 19, 2017

Lalire1

Merci. Savez-vous pourquoi over est après fish et non turn over par exemple ? Connaissez-vous d'autre exemple qui ressemble à fish-over ? Merci

April 28, 2017

BenYoung84

"over" est un adverbe et le placement des adverbes est flexible en anglais. Les deux « You turn the fish over » et « You turn over the fish » sont possibles en anglais.

Un autre exemple est que turn + on veut dire mettre en marche. Donc on peut dire « You turn on the television » ou « You turn the television on » (Vous mettez en marche le téléviseur).

April 28, 2017

lol320515

Put on ( the TV, the light...) est plus fréquent que turn on je pense. Mais les deux ont peut être une signification légèrement différente. Merci de m'éclairer...

April 24, 2019

RoulaIrani

Comme on peut dire "il rend les poissons "

March 28, 2014

jobmal

N'importe quoi.... C'est quoi ces questions?

May 8, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.