1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We like having a band."

"We like having a band."

Traduction :Nous aimons avoir un groupe.

March 19, 2015

8 messages


Armando_Rey

signification en français, hors contexte ?


[utilisateur désactivé]

    On est content de faire de la musique ensemble, par exemple.


MazaElza

    D'accord avec Armando_Rey


xxbully1

    si la dame parler plus clairement ont aurais moins de faute


PRIMOLUS

    Salut xxbully ,je suis de votre avis, heureusement dans la réalité la prononciation est différente.C'est ce qui compte n'est-ce-pas?


rubin391750

    Je ne comprends rien non plus de ce qu'elle raconte!!!


Cheyennevirginie

    pourquoi "having" ? we like "to have "


Alex769683

    Si j'ai bien compris, les verbes hate/like/love peuvent être suivis de l’infinitif ou du gérondif lorsqu’il s’agit d’une action qui se répète. Exemple : I hate to get up early./I hate getting up early (Je déteste me lever tôt).

    Mais s’il s’agit d’une action en cours ou d’une situation qui continue dans le présent, il faut utiliser le gérondif. Exemple : I have lived here for two years. I like living here (Je vis ici depuis deux ans. J'aime vivre ici). https://english.lingolia.com/fr/grammaire/les-verbes/infinitif-gerondif

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.