1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Él bebe mucha cerveza."

"Él bebe mucha cerveza."

Traduction :Lui, il boit beaucoup de bière.

March 19, 2015

13 messages


Mymymym1

J'ai traduit par : Lui il boit beaucoup de bière, et ça m'a été compté faux. Pourtant si la phrase commence par Él bebe, on doit pouvoir traduire par : lui il boit , non? Si il y avait eu : bebe mucho cerveza, j'aurais traduit : il boit beaucoup de bière. Là... No comprendo !


jrikhal

Bonjour Mymymym1,

Corrigé ! L’exercice accepte également cette réponse désormais.
Merci à ceux qui ont fait un signalement durant l’exercice (=via le bouton "Signaler un problème”) : cela a permis à l'oubli d'être remarqué et donc corrigé.

Rappel (à tous) : si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).
Merci pour votre aide.


Elise1308

Quand il y a le mot "de" avant un nom c'est que l'on parle de quantité. Donc le nom sera au singulier.


francois792657

Je ne suis pas d'accord, Elise1308, il boit beaucoup de bières = il boit de nombreuses bières. Mais "mucha cerveza" veut bien dire "beaucoup de bière" au singulier.


Vro358452

Alors là ça va pas, j'ai peu de livre vous mettez un S et j'ai beaucoup de bière vous ne mettez pas de S il faudrait savoir.


Alex__Fox

Abons, je ne savais pas qu'on buvait des livres


Miralim

Bières au pluriel devrait être admis...


GillesCarr2

J'entends CEREVEZA. Je hais cette voix féminine, elle n'articule pas ses mots.


JeanBernar352634

si j'accorde "muchas" et "cervezas" n'est-ce pas acceptable? Par ailleurs, comme GillesCarr2 j'ai beaucoup de mal avec la voix féminine.


Pierena

ce que j'avais ecrit


agnes153765

Beaucoup de bière peut s écrire beaucoup de bières en français.


Monique913428

Bieres prend un s Ilen en boit plusieurs

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.