"What is his name?"

Traduction :Quel est son nom ?

August 30, 2013

52 commentaires


crinblanc30

la forme exacte serait comment s'appelle-t-il?

December 3, 2013

chiche1203

Oui, erreur

June 26, 2015

cruella8284

Je suis d'accord

April 11, 2018

cruella8284

Oui

April 11, 2018

Bernie424536

En effet, pour moi, cette réponse utilise un niveau de langage plus relevé !

June 9, 2018

Daudignon.

Je suis d accord c est une traduction approximative de leur part

August 15, 2018

Driss222

Totalement d accord avec toi. Ou alors il faudrait au moins accepeter les deux reponses

November 13, 2018

adelbouhaha56

Ou est la difference entre comment s appelle t il? Et comment il s appelle? Je ne vois pas la difference

March 13, 2015

roseannick

En bon français , la vraie question est formulée avec l'inversion du sujet et du verbe : comment va votre fille ? Comment va-t-elle ? Est-elle dehors ? . Mais en langage courant parlé , quand cette inversion n'existe pas , seule l'intonation de la voix interrogative ( ou non ) à la fin de la phrase peut nous orienter vers une question ou une affirmation . Votre fils va comment ? Bof Bof pas très joli et pas très académique . Et la traduction acceptée par Duo : " il s'appelle comment ? " n'est pas du meilleur goût .

March 25, 2015

ClaireE58897

Bonjour, pour vous répondre, en Français pour poser une question on doit inverse le sujet et le verbe. Ça donne: Mot interrogatif / verbe / sujet. ( Comment s'appelle t-il?)

January 9, 2018

Charlne510889

Merci !

June 17, 2015

azaubert

Comment il s'appelle revient au même

March 15, 2015

sylvie496644

Mais ce n'est pas bien construit!

January 5, 2019

nath66100

"name" est super mal prononcé, non?????

September 2, 2013

malibu-lulu

moi j'ai compris "men" pas gloup

October 25, 2013

Batomouch

Au tout début, j'avais un peu de mal avec la prononciation, mais je m'y suis finalement très vite faite.

February 26, 2014

leane.pernot

Oui tu as raison nath66100 .

July 28, 2015

jrikhal

Non, je ne trouve pas.

September 2, 2013

FlHigh1024

Comment s'appelle t'il ? (Possible egalement et plus addapté...)

October 12, 2016

nanou20002000

C'est une question Donc c'est comment s'appelle-t-il

November 25, 2016

Christiane94425

Comment s'appelle -t-il

December 9, 2016

ELGHAZOUAN1

c'est quoi son nom ? doit passé non ?

January 19, 2016

Divien3

Non c'est du très mauvais francais.

September 7, 2018

Amyes1

C'est quoi son nom devrait être accepter!!!

April 4, 2016

FaelyaEls

Non seulement je reponds " Comment s'appelle t-il? Et j'ai faut! Il faudrait répondre : Comment il s'appelle... Vu la proposition des mots l'un ou l'autre est tout à fait correct suivant le contexte . Mais surtout la phrase a traduire serait plutôt "quel est ton nom. . . .Tout le monde n'est pas obligé de parlé familier ni chicos proute proute non plus

October 20, 2016

-.Ruby.-

j'ai mis quel est son nom et cela me la mis faux pourquoi

September 19, 2016

legueulle1

La vrai traduction ne serait pas quel est son nom ?

October 12, 2016

Divien3

C'est bon oui

September 7, 2018

Christiane94425

Comment s' appelle-t' il

December 9, 2016

Jawad363135

Pourquoi ne dit on pas "How" pour dire comment ?

December 22, 2016

AndrewCCarter

Qu'est-ce qu'il s'appele

February 8, 2017

Salahdzeko94

what the heck? c'est quoi son nom? est aussi correcte mais ils l'a remplacé par il s'appelle comment? -_-

February 22, 2017

terrade12

Je ne suis pas tres bon en anglais pas plus qu'en français. Mais pour aider car j'ai moi aussi du reflechir un peu plus à la reponse que d'habitude. J'ai l'impression que beaucoup de gens oubli deux choses. Traduire mot à mot c'est bien mais il manque le contexte et adapter la traduction selon notre langue. Ainsi ma réponse fut : "Comment es ce qu'il s'appel ?" Ce qui m'a etait compter juste. Mais je vous l'accorde duo va chercher un peu loins parfois quand d'autre fois il autorise plusieurs reponses possible.

May 31, 2017

MichelLemo932387

Comment est-ce qu'il s'appelle ?

June 2, 2018

LpLRZVkd

incompréhensible comme dans beaucoup de phrases.... Dommage

September 9, 2017

Lydie57605

Je suis d'accord avec tout ce que je viens de lire plus haut : ma reponse me paraissait bonne et "duo" me la sanctionne

January 5, 2018

Marguerite2005

Ajouter moi svp

February 19, 2018

LaurentGuy5

Dans la langue de Voltaire , comment s'appelle t'il me semble le bon usage

April 8, 2018

zam20341

Le bot n'accepte pas la bonne réponse lol ! Comment s'appelle t-il

May 30, 2018

S.Cabiddu

Déformation par le Télephon

June 5, 2018

Alfred426850

J'ai mis Quel est son nom ?

July 4, 2018

Jeanne226607

Oui moi aussi

November 9, 2018

MichelMaur6

??????

July 6, 2018

jean-miche325973

Comment s'appelle il ? Est je pense la bonne traduction !!!

August 10, 2018

Daudignon.

Je demande une rectification de cette traduction

August 15, 2018

DavidPoiro

Oui

October 2, 2018

Isabelle379955

C'est tellement mělant on dirait que je recule dans mon apprentissage

October 14, 2018

ninadouce

Comment s'appelle- t-il?

October 30, 2018

MarieJacqu17

Pas très français courant comme traduction

November 13, 2018

ketys8

ou est l'erreur?

March 24, 2019

PascaleNoel

Franchement, quelle différence entre comment s'appelle t'il et quel est son nom? Il ne faut peut-être pas chinoiser, les deux sont bons, me semble t'il!!!.....

April 8, 2019

Nadine325411

Comment s'appelle t'il ? Refusé !!!! C'est n'importe quoi.

April 29, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.