Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"What is his name?"

Traduction :Il s'appelle comment ?

0
il y a 4 ans

41 commentaires


crinblanc30

la forme exacte serait comment s'appelle-t-il?

21
Répondre17il y a 4 ans

chiche1203

Oui, erreur

4
Répondreil y a 3 ans

cruella8284

Je suis d'accord

1
Répondreil y a 4 mois

cruella8284

Oui

1
Répondreil y a 4 mois

Bernie424536

En effet, pour moi, cette réponse utilise un niveau de langage plus relevé !

0
Répondreil y a 2 mois

azaubert

Comment il s'appelle revient au même

5
Répondreil y a 3 ans

adelbouhaha56

Ou est la difference entre comment s appelle t il? Et comment il s appelle? Je ne vois pas la difference

4
Répondreil y a 3 ans

roseannick

En bon français , la vraie question est formulée avec l'inversion du sujet et du verbe : comment va votre fille ? Comment va-t-elle ? Est-elle dehors ? . Mais en langage courant parlé , quand cette inversion n'existe pas , seule l'intonation de la voix interrogative ( ou non ) à la fin de la phrase peut nous orienter vers une question ou une affirmation . Votre fils va comment ? Bof Bof pas très joli et pas très académique . Et la traduction acceptée par Duo : " il s'appelle comment ? " n'est pas du meilleur goût .

5
Répondreil y a 3 ans

Charlne510889

Merci !

1
Répondreil y a 3 ans

ClaireE58897

Bonjour, pour vous répondre, en Français pour poser une question on doit inverse le sujet et le verbe. Ça donne: Mot interrogatif / verbe / sujet. ( Comment s'appelle t-il?)

1
Répondreil y a 7 mois

nath66100

"name" est super mal prononcé, non?????

3
Répondreil y a 4 ans

malibu-lulu

moi j'ai compris "men" pas gloup

2
Répondreil y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

Au tout début, j'avais un peu de mal avec la prononciation, mais je m'y suis finalement très vite faite.

1
Répondreil y a 4 ans

leane.pernot

Oui tu as raison nath66100 .

1
Répondreil y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non, je ne trouve pas.

0
Répondreil y a 4 ans

ELGHAZOUAN1

c'est quoi son nom ? doit passé non ?

2
Répondreil y a 2 ans

nanou20002000

C'est une question Donc c'est comment s'appelle-t-il

2
Répondreil y a 1 an

Christiane94425

Comment s'appelle -t-il

2
Répondreil y a 1 an

Amyes1

C'est quoi son nom devrait être accepter!!!

1
Répondreil y a 2 ans

FlHigh1024

Comment s'appelle t'il ? (Possible egalement et plus addapté...)

1
Répondreil y a 1 an

legueulle1

La vrai traduction ne serait pas quel est son nom ?

1
Répondreil y a 1 an

FaelyaEls

Non seulement je reponds " Comment s'appelle t-il? Et j'ai faut! Il faudrait répondre : Comment il s'appelle... Vu la proposition des mots l'un ou l'autre est tout à fait correct suivant le contexte . Mais surtout la phrase a traduire serait plutôt "quel est ton nom. . . .Tout le monde n'est pas obligé de parlé familier ni chicos proute proute non plus

1
Répondreil y a 1 an

wagrand

je marque "c'est quoi son nom" (certes c'est familier) mais ça me compte faux, alors que ça veut dire la même chose que "il s'appelle comment" non?

0
Répondreil y a 2 ans

RubisFoudroyant

j'ai mis quel est son nom et cela me la mis faux pourquoi

0
Répondreil y a 1 an

Christiane94425

Comment s' appelle-t' il

0
Répondreil y a 1 an

Jawad363135

Pourquoi ne dit on pas "How" pour dire comment ?

0
Répondreil y a 1 an

AndrewCCarter

Qu'est-ce qu'il s'appele

0
Répondreil y a 1 an

Salahdzeko94

what the heck? c'est quoi son nom? est aussi correcte mais ils l'a remplacé par il s'appelle comment? -_-

0
Répondreil y a 1 an

terrade12

Je ne suis pas tres bon en anglais pas plus qu'en français. Mais pour aider car j'ai moi aussi du reflechir un peu plus à la reponse que d'habitude. J'ai l'impression que beaucoup de gens oubli deux choses. Traduire mot à mot c'est bien mais il manque le contexte et adapter la traduction selon notre langue. Ainsi ma réponse fut : "Comment es ce qu'il s'appel ?" Ce qui m'a etait compter juste. Mais je vous l'accorde duo va chercher un peu loins parfois quand d'autre fois il autorise plusieurs reponses possible.

0
Répondreil y a 1 an

MichelLemo932387

Comment est-ce qu'il s'appelle ?

1
Répondreil y a 2 mois