"What is his name?"

Traduction :Comment s'appelle-t-il ?

il y a 5 ans

53 commentaires


crinblanc30

la forme exacte serait comment s'appelle-t-il?

il y a 5 ans

chiche1203

Oui, erreur

il y a 3 ans

MoniqueMor13

Je ne suis pas d' accord

il y a 1 mois

cruella8284

Je suis d'accord

il y a 8 mois

cruella8284

Oui

il y a 8 mois

Bernie424536

En effet, pour moi, cette réponse utilise un niveau de langage plus relevé !

il y a 6 mois

Daudignon.

Je suis d accord c est une traduction approximative de leur part

il y a 3 mois

Driss222
Driss222

Totalement d accord avec toi. Ou alors il faudrait au moins accepeter les deux reponses

il y a 4 semaines

adelbouhaha56

Ou est la difference entre comment s appelle t il? Et comment il s appelle? Je ne vois pas la difference

il y a 3 ans

roseannick

En bon français , la vraie question est formulée avec l'inversion du sujet et du verbe : comment va votre fille ? Comment va-t-elle ? Est-elle dehors ? . Mais en langage courant parlé , quand cette inversion n'existe pas , seule l'intonation de la voix interrogative ( ou non ) à la fin de la phrase peut nous orienter vers une question ou une affirmation . Votre fils va comment ? Bof Bof pas très joli et pas très académique . Et la traduction acceptée par Duo : " il s'appelle comment ? " n'est pas du meilleur goût .

il y a 3 ans

Charlne510889

Merci !

il y a 3 ans

ClaireE58897

Bonjour, pour vous répondre, en Français pour poser une question on doit inverse le sujet et le verbe. Ça donne: Mot interrogatif / verbe / sujet. ( Comment s'appelle t-il?)

il y a 11 mois

azaubert

Comment il s'appelle revient au même

il y a 3 ans

nath66100

"name" est super mal prononcé, non?????

il y a 5 ans

malibu-lulu

moi j'ai compris "men" pas gloup

il y a 5 ans

Batomouch
Batomouch

Au tout début, j'avais un peu de mal avec la prononciation, mais je m'y suis finalement très vite faite.

il y a 4 ans

leane.pernot

Oui tu as raison nath66100 .

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non, je ne trouve pas.

il y a 5 ans

FlHigh1024

Comment s'appelle t'il ? (Possible egalement et plus addapté...)

il y a 2 ans

nanou20002000

C'est une question Donc c'est comment s'appelle-t-il

il y a 2 ans

Christiane94425

Comment s'appelle -t-il

il y a 2 ans

ELGHAZOUAN1

c'est quoi son nom ? doit passé non ?

il y a 2 ans

Divien3
Divien3

Non c'est du très mauvais francais.

il y a 3 mois

Amyes1

C'est quoi son nom devrait être accepter!!!

il y a 2 ans

FaelyaEls

Non seulement je reponds " Comment s'appelle t-il? Et j'ai faut! Il faudrait répondre : Comment il s'appelle... Vu la proposition des mots l'un ou l'autre est tout à fait correct suivant le contexte . Mais surtout la phrase a traduire serait plutôt "quel est ton nom. . . .Tout le monde n'est pas obligé de parlé familier ni chicos proute proute non plus

il y a 2 ans

-.Ruby.-

j'ai mis quel est son nom et cela me la mis faux pourquoi

il y a 2 ans

legueulle1

La vrai traduction ne serait pas quel est son nom ?

il y a 2 ans

Divien3
Divien3

C'est bon oui

il y a 3 mois

Christiane94425

Comment s' appelle-t' il

il y a 2 ans

Jawad363135

Pourquoi ne dit on pas "How" pour dire comment ?

il y a 1 an

AndrewCCarter

Qu'est-ce qu'il s'appele

il y a 1 an

Salahdzeko94

what the heck? c'est quoi son nom? est aussi correcte mais ils l'a remplacé par il s'appelle comment? -_-

il y a 1 an

terrade12

Je ne suis pas tres bon en anglais pas plus qu'en français. Mais pour aider car j'ai moi aussi du reflechir un peu plus à la reponse que d'habitude. J'ai l'impression que beaucoup de gens oubli deux choses. Traduire mot à mot c'est bien mais il manque le contexte et adapter la traduction selon notre langue. Ainsi ma réponse fut : "Comment es ce qu'il s'appel ?" Ce qui m'a etait compter juste. Mais je vous l'accorde duo va chercher un peu loins parfois quand d'autre fois il autorise plusieurs reponses possible.

il y a 1 an

MichelLemo932387

Comment est-ce qu'il s'appelle ?

il y a 6 mois

LpLRZVkd

incompréhensible comme dans beaucoup de phrases.... Dommage

il y a 1 an

Lydie57605

Je suis d'accord avec tout ce que je viens de lire plus haut : ma reponse me paraissait bonne et "duo" me la sanctionne

il y a 11 mois

Marguerite2005

Ajouter moi svp

il y a 9 mois

LaurentGuy5

Dans la langue de Voltaire , comment s'appelle t'il me semble le bon usage

il y a 8 mois

zam20341
zam20341

Le bot n'accepte pas la bonne réponse lol ! Comment s'appelle t-il

il y a 6 mois

S.Cabiddu

Déformation par le Télephon

il y a 6 mois

Alfred426850

J'ai mis Quel est son nom ?

il y a 5 mois

Jeanne226607

Oui moi aussi

il y a 1 mois

MichelMaur6

??????

il y a 5 mois

jean-miche325973

Comment s'appelle il ? Est je pense la bonne traduction !!!

il y a 4 mois

Daudignon.

Je demande une rectification de cette traduction

il y a 3 mois

DavidPoiro

Oui

il y a 2 mois

Isabelle379955

C'est tellement mělant on dirait que je recule dans mon apprentissage

il y a 1 mois

ninadouce

Comment s'appelle- t-il?

il y a 1 mois

MarieJacqu17

Pas très français courant comme traduction

il y a 4 semaines

abou.zucke

"Comment s'apelle il ne fonctionne pas

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Du fait du manque du "t" euphonique probablement: Comment s'appelle-t-il ?.
(et d'un "p" à appelle).

il y a 4 ans

wagrand

je marque "c'est quoi son nom" (certes c'est familier) mais ça me compte faux, alors que ça veut dire la même chose que "il s'appelle comment" non?

il y a 2 ans

Divien3
Divien3

Il ne faut pas confondre le langage parlé qui est plein d'idiomatie et le langage écrit. "C'est quoi son nom" n'est pas du bon francais.

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.