1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What is his name?"

"What is his name?"

Traduction :Comment s'appelle-t-il ?

August 30, 2013

44 messages


crinblanc30

la forme exacte serait comment s'appelle-t-il?


MoniqueMor13

Je ne suis pas d' accord


Driss222

Totalement d accord avec toi. Ou alors il faudrait au moins accepeter les deux reponses


Daudignon.

Je suis d accord c est une traduction approximative de leur part


adelbouhaha56

Ou est la difference entre comment s appelle t il? Et comment il s appelle? Je ne vois pas la difference


roseannick

En bon français , la vraie question est formulée avec l'inversion du sujet et du verbe : comment va votre fille ? Comment va-t-elle ? Est-elle dehors ? . Mais en langage courant parlé , quand cette inversion n'existe pas , seule l'intonation de la voix interrogative ( ou non ) à la fin de la phrase peut nous orienter vers une question ou une affirmation . Votre fils va comment ? Bof Bof pas très joli et pas très académique . Et la traduction acceptée par Duo : " il s'appelle comment ? " n'est pas du meilleur goût .


ClaireE58897

Bonjour, pour vous répondre, en Français pour poser une question on doit inverse le sujet et le verbe. Ça donne: Mot interrogatif / verbe / sujet. ( Comment s'appelle t-il?)


nath66100

"name" est super mal prononcé, non?????


malibu-lulu

moi j'ai compris "men" pas gloup


Batomouch

Au tout début, j'avais un peu de mal avec la prononciation, mais je m'y suis finalement très vite faite.


jrikhal

Non, je ne trouve pas.


leane.pernot

Oui tu as raison nath66100 .


azaubert

Comment il s'appelle revient au même


sylvie496644

Mais ce n'est pas bien construit!


FlHigh1024

Comment s'appelle t'il ? (Possible egalement et plus addapté...)


nanou20002000

C'est une question Donc c'est comment s'appelle-t-il


Christiane94425

Comment s'appelle -t-il


ELGHAZOUAN1

c'est quoi son nom ? doit passé non ?


Divien3

Non c'est du très mauvais francais.


Amyes1

C'est quoi son nom devrait être accepter!!!


RedsRubys

j'ai mis quel est son nom et cela me la mis faux pourquoi


legueulle1

La vrai traduction ne serait pas quel est son nom ?


Divien3

C'est bon oui


FaelyaEls

Non seulement je reponds " Comment s'appelle t-il? Et j'ai faut! Il faudrait répondre : Comment il s'appelle... Vu la proposition des mots l'un ou l'autre est tout à fait correct suivant le contexte . Mais surtout la phrase a traduire serait plutôt "quel est ton nom. . . .Tout le monde n'est pas obligé de parlé familier ni chicos proute proute non plus


Christiane94425

Comment s' appelle-t' il


terrade12

Je ne suis pas tres bon en anglais pas plus qu'en français. Mais pour aider car j'ai moi aussi du reflechir un peu plus à la reponse que d'habitude. J'ai l'impression que beaucoup de gens oubli deux choses. Traduire mot à mot c'est bien mais il manque le contexte et adapter la traduction selon notre langue. Ainsi ma réponse fut : "Comment es ce qu'il s'appel ?" Ce qui m'a etait compter juste. Mais je vous l'accorde duo va chercher un peu loins parfois quand d'autre fois il autorise plusieurs reponses possible.


MichelLemo932387

Comment est-ce qu'il s'appelle ?


Lydie57605

Je suis d'accord avec tout ce que je viens de lire plus haut : ma reponse me paraissait bonne et "duo" me la sanctionne


LaurentGuy5

Dans la langue de Voltaire , comment s'appelle t'il me semble le bon usage


zam20341

Le bot n'accepte pas la bonne réponse lol ! Comment s'appelle t-il


S.Cabiddu

Déformation par le Télephon


Alfred426850

J'ai mis Quel est son nom ?


jean-miche325973

Comment s'appelle il ? Est je pense la bonne traduction !!!


Daudignon.

Je demande une rectification de cette traduction


ninadouce

Comment s'appelle- t-il?


MarieJacqu17

Pas très français courant comme traduction


ketys8

ou est l'erreur?


Nadine325411

Comment s'appelle t'il ? Refusé !!!! C'est n'importe quoi.


ivomecmeriale

Comment s'appelle. Devrais accepter ?


Colasmaria1

Alors pourquoi traduisez vous what is your name par comment t'appelle tu? Je ne vois pas où est l'erreur

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.